Matamore a parlé ! Le voilà roulant des yeux féroces et grinçant horriblement des dents pour effrayer l’ennemi. Gare à Poutine s’il ne vient pas à résipiscence, « C’est une des dernières chances (…) Si nous ne parvenons pas à trouver, non pas un compromis, mais un accord durable de paix, eh bien nous connaissons parfaitement le scénario, il a un nom : la guerre.» Voilà donc le personnage, dont les pieds dépassent tout juste de la cuirasse et le plumet pointe ridiculement, qui veut se donner une aura de chef de guerre ! Le caniche se prenant pour le chien alpha. Il se croit Napoléon (oubliant la Bérézina), il n’arrive qu’à être Paul Reynaud en 1940. Petit zizi ne pisse pas haut.
Ses pantalonnades ne doivent pas trop tracasser l’ours Russe : dans l’état de délabrement de notre Armée (ce qui ne remet pas en cause la bravoure de nos soldat), dans l’état de quasi-inexistance des armées européennes, en soixante-douze heures les blindées Russes défileraient sur les Champs Élysées. Quant à utiliser l’arme nucléaire, ma foi la trousse de premiers secours serait la pelle et la balayette. Bien sûr, il roule pour les technocrates de Bruxelles et surtout pour l’Obama, car la stratégie US est bien d’abattre une Nation qui pourrait, par son immensité et ses potentialités, devenir un concurrent sérieux. Pour cela, la ploutocratie US est prête à se battre jusqu’au dernier Européen.
Mais ces déclaration mussoliniennes sont surtout à usage interne. Il s’agit de surfer sur la vaguelette mensongère du 11 janvier, faire oublier aux Français leurs misères quotidiennes qu’ils doivent à trois ans de dévastation socialiste. Tant qu’on a le regard sur la ligne bleue de l’Oural, on ne voit pas la soue où l’on patauge. Et puis cela fait oublier le véritable ennemi, cet islam dont la cinquième colonne est solidement implantée chez nous avec ses djihadistes dont nos territoires perdus sont les bases opérationnelles. Quand il s’agit du djihad, le gouvernement fait le fier, mais cache la merde au chat en pissant sur ses bottes.
Ecœurant !
Je préfère vous parler de ce qu’a dit un gars que j’aime bien, le Suisse Oskar Freysinger, Conseiller d’État valaisan. Il a les pieds sur Terre et ne pratique pas la xyloglossie politiquement correcte. N’empêche : son analyse est très exacte.
« Extraits:
« Nous avons amené notre jeunesse, au nom du multiculturalisme, à accepter l’inacceptable, à tolérer l’intolérance au nom de la tolérance, à pratiquer l’autocensure, à parler de tout sauf de ce qui fâche.
Non content de cela, nous avons permis à des éléments criminogènes qui ne partagent aucune de nos valeurs, de pénétrer nos sociétés libres, ouvertes et accueillantes, mais fragilisées dès le moment où elles sont noyautées de l’intérieur par des éléments exogènes ne respectant pas leur pays d’accueil. Ils veulent bien profiter de tous les droits que nous leur accordons, mais ne veulent remplir aucun devoir. »
« Après avoir détruit nos propres repères, bafoué nos valeurs, après avoir pratiqué une auto-flagellation d’un ridicule qui risque pour une fois de s’avérer mortelle, nous avons déstructuré notre tissu social, décomposé nos familles, relativisé nos valeurs jusqu’à ériger l’absurde et le non-sens en dogmes, créant ainsi un vide abyssal au fond de nos coeurs et de nos consciences. Or, la nature en général et la nature humaine en particulier ont horreur du vide ! Ce vide, c’est un dogmatisme religieux moyenâgeux qui est venu le combler, associé à un clanisme digne des tribus néolithiques. »
« Le communautarisme qui s’est installé dans les banlieues qu’il a transformées, non pas en cités de non-droit, mais en cités régies par des lois radicalement contraires aux principes de l’Etat de Droit, de l’Etat nation démocratique, est une pierre tombale sur le pré carré de nos libertés. »
« Nos voisins français ayant favorisé la gangrène de manière beaucoup plus conséquente que nous, les petits Suisses, voient fleurir, sur les champs Elysées, tous les drapeaux, du marocain à l’algérien en passant par le tunisien, les jours ou les bleus jouent, mais pour ainsi dire aucun drapeau tricolore. »
« Entre 2013 et 2014, le nombre de juifs ayant quitté la patrie de Voltaire a doublé, tant ils craignent désormais pour leur sécurité en raison d’un antisémitisme qui n’a plus, depuis longtemps, les cheveux blonds et les yeux bleus. »
« Actuellement, notre système légal nous donne de plus en plus l’impression de défendre avant tout la pègre et la racaille.
Quant à la victime, elle n’a qu’à se débrouiller, elle n’intéresse personne, car par un tour de passe-passe étonnant, on a transformé les criminels, les assassins, les terroristes en victimes du système bourgeois abhorré que de grands docteurs prétendument humanistes veulent éradiquer de la surface de la terre, quitte à s’allier au diable pour y parvenir. »
« Chers responsables de la sécurité, chers policiers, militaires, chères autorités politiques, je profite de cette tribune pour réaffirmer haut et fort ce qui est notre devoir sacré, le premier devoir régalien de la société : garantir la sécurité de nos concitoyens.
C’est cette volonté qui nous réunit ici ce soir, c’est cette mission de plus en plus difficile qui sera la nôtre ces prochaines années. Ne baissons pas les bras, car nous sommes le dernier rempart contre la barbarie. » (voir Les Observateurs.ch)
C’est tout de même autre chose que le gloubi-boulga de nos politicards et les hollandouilleries. Ah ! Si nous avions un Freysinger chez nous !
Raymond
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !