Nouvelle agression du CRAN-de-piaf

Bitaura cannibale (small)Selon FR3 Aquitaine  :

« Traite négrière à Bordeaux: le CRAN a assigné en justice le baron Seillière
Ernest-Antoine Seillière, ancien président du patronat français (1997-2005) a été assigné en justice pour ses liens avec la traite négrière par le Conseil représentatif des Associations noires de France (CRAN), ce samedi veille du 10 mai, journée de commémoration de l’abolition de l’esclavage. »

Décidément, les CRAN de piafs sont de plus en plus fous. Auri sacra fames ! Ils sont terriblement avides de vengeance stupide et d’argent, ces abrutis du Comité Raciste des Allocataires Noirs ! Tant qu’à faire, ils pourraient bien s’aviser d’attaquer les descendants de Charles Louis de Secondat, baron de La Brède et de Montesquieu, pour leur ancêtre qui lui aussi a été actionnaire d’une compagnie négrière. Mais feront-ils un procès aux tribus de la Côte des Esclaves pour la razzia contre les tribus de l’intérieur du continent, afin de procurer (contre paiement) des esclaves aux négriers ?

crétinVoici une preuve de plus qu’une offensive raciste, commencée par les menaces de Taubira publiées dans Pourri-Match, est prononcée contre les Blancs européens. Elle vient en appui de l’invasion de l’Europe par les navigateurs d’occasion venus de l’autre rive de la Méditerranée. Avec la bénédiction des traîtres de l’UE et de la gôche ex-française.

Maintenant, Français de souche ou de cœur, à nous de jouer : c’est eux ou nous !

Raymond

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.