Humeur noire… à toucher des allocs

Bitaura cannibale (small)Nous subissons une offensive délibérément raciste. Mais contrairement à ce que brame la bien-pensée unique, l’agression vient bel et bien de gauchistes qui affirment délibérément la couleur.

Sur « Ce soir ou jamais », me dit-on, une Fatou Diomé prévenait que les immigrés étaient chez nous pour y rester et que si nous, les Blancs, n’étions pas contents, nous n’avions qu’à quitter le pays. Preuve évidente qu’il s’accomplit une manœuvre de remplacement de population planifiée.

De son côté, l’hagarde des sots, qui était demeurée relativement coite depuis quelques temps, vient de publier des menaces sur Pourri-Match :

« Je vis! Et que les racistes le sachent, je vis et je vivrai. Et je tiendrai. Il me suffit qu’ils le sachent. Qu’ils multiplient leur violence par un million, je tiendrai encore. Par dix millions, je tiendrai encore.

Le monde n’est pas à eux. Les enfants qui me ressemblent ont toute légitimité au monde. Il faudra qu’ils s’y habituent. La lucidité les conduira à voir que les gens qui me ressemblent sont plus nombreux. Et qu’il vaut mieux ne pas trop défier ce monde-là». Comme le Führer aimait menacer, la dame Taubira profère une menace non équivoque contre les Français de souche, en les accusant de racisme. C’est fort de café, non ? Si quelqu’un d’entre les patriotes s’avisait de dire qu’il vaudrait mieux ne pas trop défier les Blancs, il serait illico appréhendé par la Gestapo de la valse hollandaise et le Propaganda Staffel médiatique s’emparerait de l’affaire jusqu’à casser les oreilles à Jupiter lui-même. Point de tout ça : ça vient d’un garde des sceaux (placé là par calcul politique), de gauche et représentant une de ces « minorités visibles » qui commencent sérieusement à nous caser les pieds.

Cette néfaste ne cesse de bramer à l’esclavage. Quand on lui rétorque que ses amis musulmans ont bien davantage que les européens pratiqué l’esclavage, et qu’ils continuent à le pratiquer, elle trouve une ignoble justification : « « Christiane Taubira déclare sans ambages qu’il ne faut pas trop évoquer la traite négrière arabo-musulmane pour que les jeunes Arabes ne portent pas sur leur dos tout le poids de l’héritage des méfaits des Arabes. Les enjeux du présent expliquent ces relectures du passé. (…) Roger Botte, chercheur au Centre d’études africaines du CNRS, constate qu’il privilégie également la traite transatlantique du fait de «la pression des représentants du monde arabe et des Etats africains». (Lu dans l’Express). Bravo, les salauds !

Attendez, ce n’est pas terminé. Vous connaissez tous le CRAN (Comité Raciste des Allocataires Noirs), vous savez, ce groupuscule subventionné dont le chef regrettait que Misse France fût « blanche comme neige ». Eh bien, ces CRAN de piafs ont imaginé une nouvelle agression : «Jeudi 7 mai, Gilbert Edinval, représentant du CRAN en Guadeloupe, et la chanteuse Joëlle Ursull ont fait ensemble une conférence de presse à Pointe-à-Pitre. A cette occasion, Gilbert Edinval a présenté une assignation contre l’Etat français pour crime contre l’humanité, et Joëlle Ursull a mis en avant une pétition d’artistes pour les réparations liées à l’esclavage. L’action judiciaire initiée par Gilbert Edinval s’inscrit dans la lignée des autres assignations lancées par le CRAN afin de soutenir la campagne pour les réparations liées à l’esclavage et à la colonisation ». Voilà où en sont les Pitres de la Pointe du même nom.

S’il se trouve un juge assez fou ou assez salaud pour faire droit à une revendication aussi ridicule, ignoble et monstrueuse, c’est que nous avons atteint le fond de la décadence. Rappelons aux CRAN-de-piafs quelques vérités : a) l’esclavage, pratiqué depuis l’aube de l’humanité, est loin d’être le fait des seuls Blancs. Il a été très largement pratiqué par les musulmans, et l’est encore. b) Nous ne sommes absolument pas responsables, nous Français de 2015, de ce qu’ont fait nos ancêtres sous l’Ancien Régime. D’autant moins que l’on nous force à accueillir des envahisseurs venus du contient Africain. c) C’est les Français qui, les premiers, ont aboli l’esclavage. d) Il me semble que les populations Noires bénéficient de toutes les prébendes, subventions et allocations que ne perçoivent pas par ailleurs les Français de souche, même en position de grande précarité. Nous vous donnons la santé, l’instruction et vous bénéficiez de la discrimination (il n’y a pas de discrimination « positive », la discrimination est la discrimination). Alors fermez-la !

Franchement, en apprenant tout cela, mon humeur est devenu tellement noire qu’elle peut prétendre toucher des allocations !

Faites très attention, revendicateurs pervers, proférants de menaces : vous cherchez l’affrontement, au nom de « la race », mais dites-vous bien qu’une énorme quantité de colère est en train de s’amasser au sein de notre peuple martyrisé par les socialistes, les associations racistes impudemment appelées « antiracistes », les vrais fascistes qui se prétendent de gauche. Lorsque la masse critique sera atteinte, l’explosion viendra. Tout simplement parce que les méfaits de la bien-pensance hypocrite et raciste sont désormais insupportables. Il serait temps de revenir à un peu plus de raison ! Et que l’on applique à vous les lois anti-racistes dont on harcèle les patriotes.

Terminons sur une note plus plaisante. Les « sondeurs » d’Angleterre se sont complètement plantés, qui prédisaient au moins un coude-à-coude entre Conservateurs et travaillistes. Ah ouiche ! J Cameron bénéficie de la majorité absolue au Parlement, ce qui va lui éviter de faire une coalition avec des marxisants. C’est une excellente chose pour le Royaume uni, car une victoire travailliste aurait mis ce pays sur le chemin de la politique hollandienne, donc de la ruine. Le détestable exemple Français ne s’exportera pas, et nos entrepreneurs spoliés par le socialisme pouront toujours trouver refuge Outre-Manche. Regrettons toutefois que l’UKIP n’ait toujours qu’un seul député, car un groupe de députés anti-européens aurait pu faire pression sur Cameron pour qu’il organise le référendum sur l’Europe. Ce référendum a été promis par Cameron, mais il est toujours possible que des manœuvres dilatoires et des compromissions avec Bruxelles fassent enterrer la consultation. Pourtant, il faut maintenant que des pays se détachent de l’UE ; l’Autriche l’envisage, espérons qu’avec le Royaume uni, deux nations donneront l’exemple. Á moins que les eurocrates soient forcés de réviser leur politique totalitaire et que l’UE devienne une Europe des Nations, abandonnant notamment le principe de subsidiarité. On peut toujours rêver.

Raymond

PS : Ah ! J’oubliais : Olivier Todd est un traître. Un de plus.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.