Europa delenda est

Hord dEurope SmallJ’ai lu  sur le site lesObservateurs.ch un article publié sur le site Réseau International :

 «L’Europe bientôt reconnue en état de mort clinique

L’Europe, pour ceux qui ne s’en sont pas aperçus, est désormais en état de mort clinique. Entre la plausible faillite grecque et le triomphe de Cameron en Grande-Bretagne, sans compter les prochaines disputes sur l’immigration ou la guerre civile en Macédoine, le fantasme d’une Union politique prospère et pacifique a définitivement sombré

Je ne pense pas que l’entité européenne soit près de s’effondrer. Elle dispose de structures totalitaires très solides, d’agents d’influence, de fonds pour s’acheter une clientèle politique parfaitement capable de semer le désordre dans les pays.

 N’oublions pas qu’à l’origine, cette superstructure a été voulue par les USA, dont -on ne le dit pas assez – Jean Monnet était stipendié. L’OTAN étant suffisant pour faire pièce à l’URSS du temps de la Guerre Froide, on ne peut donc pas admettre sans examen que l’Europe ait été constituée dans le même but.

L’objectif est de constituer un tiers-monde en Europe : à la fois débouché économique (c’est le sens du Traité transatlantique) et impuissance économique incapable de faire concurrence à l’Amérique. Il fallait constituer un espace politique dont le premier objectif était de miner les nations du continent. Les moyens sont connus, en particulier le renoncement aux indépendances nationales, l’introduction du principe de subsidiarité, la création d’une monnaie artificielle. S’y est ajouté dès le début le principe d’entrée dans le conglomérat d’une entité islamique, la Turquie. La manœuvre se double d’une occlusion sans cesse croissante de populations venues d’Afrique, majoritairement musulmanes.

Tous les ingrédients pour la perte du continent ont été réunis par les traités de Schengen, Maastricht, Lisbonne. Ils sont à l’œuvre. L’entité appelée «Union Européenne» est en passe de réussir l’effondrement et la subversion des peuples qui ont eu l’imprudence et la très courte vue de s’y agglomérer. Une fois les buts de guerre atteints, l’UE se maintiendra pour assurer la pérennité de la ruine du continent.

Mais peut–être n’y a-t-il pas de fatalité à cela : des peuples résistent.

Sacha

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.