Sales pleurnichards !

La Pleurniche (small)Taylor Swift accusée de racisme à cause de son dernier clip

La dernière vidéo de la chanteuse, illustrant le titre Wildest Dreams, est accusé par certains journalistes de présenter une version « glamour de l’Afrique coloniale fantasmée par les Blancs. » Problème : cette vidéo, dans laquelle les personnes de couleur sont quasiment absentes, est accusée par certains éditorialistes de promouvoir un « cliché fantasmé » et dérangeant du « colonialisme blanc ». En clair, la jeune femme est accusée de racisme par certaines voix. Pauvres cons !!!!

L’anti-racisme commence sérieusement à nous courir sur les haricots, et ça va finir par des bourres pifs, recta ! Et merde, s’ils veulent voir des Noirs, ils n’ont qu’à se balader sur nos avenues, et dans les territoires perdus de la République. L’Afrique colonisée avait cet immense avantage sur celle qui a connu le « soleil des indépendances » : la paix y régnait, il n’y avait plus de famines, les gens étaient soignés, on essayait de les instruire. Vérifiez, je vous prie, son état actuel : ce n’est pas la colonisation qui nous envoie des hordes d’envahisseurs, c’est la décolonisation. Alors qu’on ne nous emmerde pas avec ça, les tafioles pleurnichardes et traîtres !

Quant aux journaleux, ce sont des étrons canins. Comme les citoyens en ont marre de raquer pour donner à jaffer aux envahisseurs, pour les loger, ça commence à renauder vilain dans les chaumières. Paraît même que 54% des citoyens de ce pays estiment que l’invasion a des effets négatifs (pour 14% de demeurés, elle aurait des effets positifs). 72% des Belges, 64% des Britanniques le pensent aussi (ils sont plus conscients, dans l’ensemble, que les Français). Évidemment, les Japs désapprouvent, et pour cause : ils n’ont pratiquement pas d’envahisseurs.

Alors, pour relancer la valse des pleureuses, ces salauds de foutus journaleux ont monté un coup tordu : ils affichent sans honte le cadavre d’un marmouset de 3 ans renvoyé par les flots. Voilà de quoi faire pleurnicher dans les chaumières. Moi, cela me laisse froid, que la banquise ce n’est rien à côté, d’autant plus que je flaire un kolossal coup monté à la Al Duras. C’est trop gros, c’est destiné à foutre les flubes aux gentils cons. Qu’ils aillent se faire voir chez les Grecs. Les ceusses qui sont responsables sont les connards qui ont foutu le bordel dans ces pays et qui ont lancé les hordes islamiques sur les peuples de ces contrées. Nous, les peuples, n’y sommes pour que tchi, sauf d’avoir élu des connards. Ils ont viré Saddam, Kadhafi, on voudrait suriner El Assad, pendant ce temps les rois fainéants du pétrole et les Ottomans affurent en loucedé les voyous. Assez !

Si on veut arrêter l’invasion et les « urgences humanitaires », on commence par fermer les frontières (ça évite d’importer des fellaghas dans le lot), on coule à quai les bateaux des passeurs, et on envoie des Spetsnaz casser la gueule aux barbus, on rase tout et on fait un parking. Et on dit merde au machin onusien. Tout le reste, c’est de l’escroquerie, et on en a marre de raquer pour les conneries des puissants du jour qui bouchent leurs narines quand nous pompons le fruit de leurs excès. Plus un sou pour ces âneries !

Raymond

Ps : Et puis tenez, voilà une image criante de vérité, elle :

Rentrée en maternelle belge

(paru « par erreur !!!) dans un quotidien belge :) à propos de la rentrée en classe maternelle.

Share

Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.