Chaque jour le machin européen montre son caractère néfaste. Le dénommé Herr Junkers, président des eurocrates, prétend imposer aux pays des quotas obligatoires pour semer 160 000 « réfugiés » (comprendre : « envahisseurs ») à partir de la semaine prochaine. C’est le moment de descendre armés dans la rue pour lui dire « MERDE ». La prétention de ce tyranneau apatride est d’autant plus inacceptable que pour lui, les musulmans (la majorité des envahisseurs) ne devraient pas être discriminés, alors que l’on sait comment ils se conduisent et qu’ils sont le cheval de Troie du djihad : « il n’y a pas de religions quand il s’agit de réfugiés ». Ben mon colon ! D’abord il n’y a pas de « réfugiés » quand il y a des envahisseurs, en énorme majorité masculins. Ensuite, nous entendons demeurer maîtres chez nous, et le machin européâstre n’a qu’à la fermer. Il est temps de quitter ce conglomérat au service des monopoles et de l’ennemi.
Comme en Pologne, chez nous trois maires conscients ont déclaré qu’ils ne recevraient que des chrétiens. Parfait : voilà un exemple à suivre, messieurs les maires de l’ LRPS (herpès). Naturellement, le traître Casanova hurle ! Mais bien entendu, vous allez vous coucher, tas de lopettes ! Nous avons cent fois trop de sectateurs du chamelier infernal, les seuls qui posent vraiment de graves problèmes, pour en importer davantage. Et je mets en garde les abrutis du gouvernement : ne polluez pas nos campagnes avec cette engeance, nous la recevrons comme il se doit, manu militari. Ça va saigner si vous faites les cons !
Réfléchissez bien à ce sondage en ligne paru aujourd’hui dans Le Parisien : sur 12392 votants, 91,7% répondent « NON » à la question : doit-on obliger les maires à accueillir les migrants dans leur commune ?». Méfiez-vous, les choses pourraient mal tourner pour vous autres, gens de sac et de corde, amis de l’ennemi. Vous êtes allés trop loin, beaucoup trop loin, maintenant nous allons vous stopper.
Une mienne (belle) voisine commentait il y a un instant : « on ne peut même plus payer les retraites de ceux qui ont travaillé toute leur vie, et maintenant on voudrait qu’on paie pour des immigrés ? Mais c’est scandaleux ! » Ben oui, et de ce genre de scandales, comme de l’écrasement fiscal, comme de la dévastation de l’économie, comme du mariage des pervers, nous en avons marre. « Si Merkel en veut, ajouta la belle voisine, qu’elle les garde ! » « -Oui, ai-je répondu, mais avec Schengen et l’attractivité du « social » en France, tu peux être sûre que nous allons en récupérer 500 000 de plus ! ». Consternation !
En attendant, la stupidité angélique continue. Voilà-t-y pas que des crânes d’œufs ont imaginé de désintoxiquer les apprentis djihadistes en leur faisant faire un stage ! Vraiment le summum des idées à la con ! L’islam est une déviation de l’esprit, le djihadisme est une pathologie qui témoigne d’un dérangement profond. Ce n’est pas à coup de « pédagogie » qu’on peut extirper la maladie des cerveaux musulmans malades. Les « stagiaires » vont bien rigoler à entendre les bêlements qu’on va leur servir. En sus, ils seront contents d’être rassemblés et de pouvoir comploter entre eux. C’est bien dans la ligne des préconisations de Bitaura, hagarde des sots dont le but, ne l’oublions pas, est la destruction définitive de la France. Donc on va encore affurer pour nib : la couple est pleine, n’en jetez plus ! Contre le djihad, il n’y a que deux solutions : la prison ou l’exécution.
Ah ! J’oubliais : le Propaganda Staffel a pour larbin, parmi tant d’autres, le « ministère de la culture », vous savez, ce machin aussi utile qu’un ministère de la marine en Centrafrique et actuellement dirigé par une grognasse inculte qui avoue ne jamais lire. Eh bien : on dirait que cette officine fasciste fait des siennes dans le métro, si j’en juge par ces affiches scandaleuses :
Que les dhimmis, traîtres, pourris, bien-pensants aillent se faire foutre, et qu’un jour ils se retrouvent devant le tribunal du Peuple !
Bon, camarades citoyens, on va sur les barricades avec des fusils, oui ou merde ?
Raymond
Share

Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !