De qui se fout-il, le malfaiteur idiot de l’Élysée ? Croit-il que les gens –sauf quelques demeurés- vont couper à ses âneries ? Il nous annonce 24 000 « réfugiés » (et mon c… c’est du poulet ?) dont 1000 tout de suite, à nourrir, loger, habiller, bref : des gusses vivant à nos crochets. Et puis, depuis que cette sale vieille rombiasse de Merkel déclare vouloir faire entrer en Allemagne un million de ces « chances pour l’Allemagne » (je te demande ! Des djihadistes et des incompétents !), les conseillers de Mimolette ont bien dû dire à cet idiot que puisque la France est un Eldorado social, puisque Schengen a supprimé les frontières, ces « chances » vont se précipiter pour bénéficier sans en foutre une rame du « social » pour lequel ce fumier d’État socialiste nous spolie. Spoliation est le mot : avec 11% d’augmentation de revenus, j’en connais des qui ont vu le racket étatique augmenter de 60%. Il paraît que le calcul est « correct » ; peut-être, mais le procédé est d’une rare incorrection.
Donc, sans le dire, le crétin de l’Élysée nous annonce la ruine, davantage d’insécurité, des attentats, car parmi ces faux réfugiés, il y a un pacson de saletés djihadistes. Les 2/3 de ces prétendus « migrants » sont musulmans, ne l’oublions pas, et un musulman modéré est celui qui laisse les djihadistes tuer à sa place. Oh bien sûr, fidèle à son habitude, l’imbécile joue les va-t-en-guerre : il veut bombarder l’état islamique en Syrie même (faute sans doute, comme il en a furieusement envie, de bombarder El Assad, mais les Russes ne le laisseraient pas faire !). Pauvre crétin ! La politique des bombardements, celle de Douhet, peut s’appliquer à un État industriel dont on cherche à détruire l’appareil productif ou à terroriser des populations concentrées dans des villes (Londres, Coventry, Hambourg, Dresde, Tokyo, Hiroshima), mais essayer de pilonner des troupes très mobiles, dispersées dans le désert, c’est une vraie connerie : autant prendre un bulldozer pour écraser les fourmis.
La seule solution est celle de l’envoi de troupes au sol, commandos de chasse très mobiles, capables de coller au cul des fellouzes et de les scrafer. L’aviation ne vient qu’en appui des « trosol ». Mais que peut faire cet abruti de Mimolette avec une Armée résiduelle, qui a constamment depuis le règne du sire de Bity fait les frais des restrictions budgétaires ? Il a lui-même, Mimolette, très largement contribué à l’anéantissement de notre Armée, au point que, comme nous n’arrêtons pas de le souligner, le rôle régalien de défense qui échoit à l’État n’est plus assuré. Ah ! Il a bonne mine, le satrape élyséen, avec ses bombes ! Qu’il se contente de faire la bombe avec sa Julie !
D’autant pire que de toute façon, c’est la vérole européâstre qui commande, coiffée par l’ « administration » du crypto-musulman Obama, qui ne vaut pas plus cher que Mimolette. Celui qui se dit « président » d’une « république » n’est qu’un caniche qui doit demander à ses mai-maîtres l’autorisation d’aller foutre sur la gueule des barbus. Honte à cet hurluberlu ! Honte à nous qui le laissons continuer ses déprédations !
Raymond
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !