Pour qui sonne le glas ?

antivermine« Journées du patrimoine », donc ! Cela sonne comme un glas : l’héritage que nous ont légué nos pères, par une singulière perversion les gouvernements de l’ouest de l’Europe et l’entité européâstre sise à Bruxelles sont en train de le dilapider. Qui, sauf les Patriotes, prend encore garde à ce « blanc manteau d’églises » cisterciennes que le XIe Siècle éleva sur l’Europe ? Qui encore se préoccupe de nos châteaux, de nos cathédrales ? Qui connaît les vieux champs de bataille ? Qui se soucie de bien parler encore la langue héritière de celle de l’Édit de Villers-Cotterêts ? Bien peu de monde, car « on » nous ordonne d’oublier notre Histoire. L’Europe décadente se nie elle-même et s’apprête à changer d’Histoire. On veut, par la violence faite aux peuples, la faire désormais entrer dans le monde cruel des sectateurs du chamelier infernal.

Telle est la conséquence inéluctable de l’invasion, devant laquelle les malfaiteurs au pouvoir ne sont pas sans réaction : certes, ils se sentent dépassés par l’impétuosité brutale du torrent, ils font mine de fermer les frontières, mais en réalité ne font rien et ne veulent rien faire qui puisse efficacement arrêter les hordes venues des terres de cailloux et scorpions. Ne rien faire, c’est une autre manière de faire. Les benêts, béats, idiots du village, accueillent l’envahisseur à bras ouverts : « Bienvenue à nos chers envahisseurs » supposés redynamiser (terme à la mode !) notre vieille civilisation. Ils la détruisent déjà, par leur arrogance, en important leurs mœurs détestables et le tribalisme du tiers-monde. Il n’empêche : le Propaganda Staffel médiatique poursuit son bourrage de crâne en vantant la conduite de ceux qui, dégoûtants de bonté toute pharisienne, accueillent ceux qu’ils s’entêtent à appeler « réfugiés ». Voyez cet immonde reportage sur BFM-TV (on me suggère que BFM serait « Boubacar Farid Mouloud-TV » : je n’en disconviendrai pas). Ah ! Que ces gens bien-pensants sont pétris en dévotion pour l’étranger, combien ils se détestent eux-mêmes, ces imbéciles !

Peyrelevade : voilà un village dont le patrimoine est marqué dans la pierre, un vieux menhir de granit de taille impressionnante rappelant au passant que là étaient déjà les Celtes, voire une culture encore plus ancienne. Non loin, le fuselage d’un patrouilleur « Atlantic ». Deux jalons d’une longue Histoire. Mais voilà : comme partout où sévit le socialisme, on convertit l’ancienne maison de retraite en havre pour envahisseurs. Soixante d’entre eux, de onze nationalités différentes –mais peut-être tous de la Oumma- arrivent, cela fait quatre emplois sociaux financé par le contribuable pour s’occuper d’eux. Le maire appelle ça « dynamiser » sa commune. C’est vrai : le Plateau de Millevaches dont Peyrelevade est la porte, vit dans une immobile pauvreté. Le camp de La Courtine est presque déserté par une Armée réduite en lambeaux. Demain, parlera-t-on euphoniquement du Plateau des Mille Chameaux ? Que vont faire soixante assistés ? Tenir les murs ?

Tout de même ! Quand je dis que les européâstres ne font rien ni pour arrêter l’invasion ni pour en détruire les causes, je dis vrai, et ce ne sont pas les rodomontades d’un Hollande, prétendant bombarder l’ « état » islamique en Syrie, qui changeront quelque chose. Les occidentaux le savent bien : ce sont des troupes au sol, appuyées par l’aviation, qui peuvent anéantir les monstres. Mais ne comptons pas là-dessus : l’Obama crypto-musulman, les européâstres xénophiles, sont contre cette solution. Heureusement, il y a la Russie de Vladimir Vladimirovitch Poutine. J’apprends par Breiz Atao que des troupes de choc s’apprêteraient à combattre l’abomination islamique en Syrie. On aurait identifié les marsouins de la  810ème Brigade de Marine intégrée dans la Flotte de la Mer Noire et composée de deux bataillons d’infanterie de marine (880ème et 382ème bataillons), d’un bataillon de parachutistes de marine (881ème bataillon), d’un bataillon de reconnaissance (888ème bataillon), d’une batterie d’artillerie (1613ème batterie), d’une batterie de défense anti-aérienne (1619ème batterie). Ce n’est peut-être qu’un début, car ces troupes de choc ont vocation de s’emparer de points stratégiques puis d’être rejointes par des unités plus classiques. La Russie semble prête à l’engagement, à fond, et il est bien temps.

J’espère que ce renseignement est vrai. Si tel est le cas, les abrutis de l’Occident, Obama, Merkel (ah oui, et Hollande) vont hurler, menacer et tempêter. Car ils sont stipendiés des sunnites (Arabie saoudite, Qatar, Koweit) alors que Bachar est Alaouite (chiite). Qu’importe ! Qu’importe même la démocratie, dans des pays qui ne sont pas assez évolués pour cette forme de gouvernement. Le tout est que la paix civile règne dans ce chaudron de sorcières. Vladimir Vladimirovitch n’a que faire des tafioles occidentales, il a une armée puissante et des missiles nucléaires. Alors les Obama, les Ban-Ki-Moon onusiens, il ne doit pas s’en soucier. Et à raison. Car il faut frapper l’hydre aux têtes, afin que le flot de pseudo-réfugiés  tarisse.

Après, il faudra démarrer la remigration.

Sacha

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.