C dans l’air pollué de bien-pensance

Moix fanatiqueL’anti-racisme EST du racisme. La chaîne du Propaganda Staffel « France 2 », pour laquelle vous payez une infecte redevance si vous n’avez pas fait comme ceux de notre Camorra, balancé la boîte à conneries à la poubelle, a une émission, « C dans l’air », animée par un type interlope (je crois qu’il s’appelle Ruquié) avec deux inquisiteurs, une Léa et un Moix. Lequel Moix a un « ego » imaginaire tellement gros qu’on croirait à un univers en expansion. Il faut dire que cet énergumène est probablement fou –il a de très gros problèmes psychologiques dans ses rapports avec sa famille-, c’est ce que trahissent à la fois son regard halluciné, son agitation perpétuelle et son incapacité à entrer dans une interlocution normale. Notamment, il coupe la parole de l’invité, pour sortir les articles de son catéchisme, selon ce que j’ai observé ici. Il faut dire que son prédécesseur, Caron-la-Hyène, n’était pas piqué des vers non plus. Je suis de l’avis de Vautrin : la gôche est inapte au dialogue, comme le montre aussi le cas déjà cité d’un autre énergumène, le sieur Filoche.

Bon : donc les inquisiteurs fascistes avaient sur la sellette une certaine Morano, Nadine. Il paraît qu’elle est de l’Herpès et qu’elle veut concourir à la ridicule « primaire » inventée par Morfalou. M’en fiche, là n’est pas la question. Il advint que cette dame a dit devant la bande à heu… Ruquié ? ceci : la France est  «un pays judéo-chrétien de race blanche» et «Et je n’ai pas envie que la France devienne musulmane, car dans ce cas ce ne serait plus la France». Tout citoyen conscient ne peut évidemment qu’aquiescer à ses propos. Il faut être fachossialiste pour penser et prétendre le contraire.

Seulement voilà : les fachossialistes ont décrété un jour, que les races n’existent pas et que la France était désormais un vague espace « pluriethnique et multiculturel ». Et ils font tout pour que leur délire se concrétise ! C’est cette connerie que rappelle le patron de l’émission à Morano : c’est «incroyable d’entendre ça ! Le problème c’est qu’aujourd’hui en 2015 vous fassiez encore cette distinction, il y a des gens qui ne sont pas de peau blanche et qui sont autant Français que vous et moi ! » Ben non, ce n’est pas incroyable ! Ça ne l’est qu’en fonction des présupposés fachossialistes que je viens d’exposer, mais c’est une pure vérité –enfin, pour quelques temps encore, le temps que l’invasion bouscule tout et réalise la Grand Remplacement et l’Universel Métissage. Non : ce qui est incroyable, c’est qu’une adhérente de LR-PS ait le courage de dire tout haut ce que partagent des millions de citoyens.

Ah ! Eh bien oui, il y a des Français autres que « de papiers » qui, effectivement, n’ont pas la peau blanche, MAIS qui sont parfaitement assimilés. J’en connais, par exemple un ancien collègue originaire de l’Afrique des Grands Lacs, qui, parlant des Français nous ayant précédés, disait « nos anciens ». Ceux-là, les français « de papiers » ne les aiment pas, ils les appellent « Bounties » : noir dehors, blancs dedans. Ben oui, mais c’est cela, l’assimilation. Ce n’est pas d’importer les déplorables mœurs tiers-mondistes dans un pays pour vivre de prébendes publiques !  Et question islam, Morano a raison à cent pour cent : nous ne voulons pas de cette « saloperie » (dixit Christine Tasin, relaxée à l’issue d’un procès contre elle intenté par les islamistes pour leur avoir dit : « l’islam est une saloperie ».

Comme elle s’y attendait certainement, Morano a marché sur un nœud de vipères. Moix se dresse comme un cobra : nous sommes un pays de race blanche, de culture judéo-chrétienne… « peut-être momentanément, madame Morano ». En effet : les plans de l’officine fasciste Terra Nova sont d’en finir avec le passé et le présent. Le salaud ajoute « ya pas une France éternelle, et un jour elle (la France) peut être musulmane et ça s’ra comme ça.. » Ben voyons ! Oui, si nous n’y mettons pas immédiatement bon ordre. Continuons. Morano : « et je n’ai pas envie que la France devienne musulmane ». Moix : « Eh bien c’est bien dommage ! » Alors là, bravo ! On ne saurait mieux afficher sa traîtrise, monsieur l’Inquisiteur. Et ce connard : « vous voulez faire de la religion musulmane une religion minoritaire : à ce moment on n’est plus dans un état laïque ! » Pauvre imbécile ! Si l’islam devenait majoritaire, il n’y aurait même plus l’idée de la laïcité.

Bon, c’est trop enrageant pour moi de continuer à vous citer les abominations de la clique à qui, déjà… Ruquier ? Ou Terra Nova ? Reportez-vous à l’article du Parisien. Ce que je vois, c’est que cette bande d’ignobles traîtres s’imaginent qu’une fois la France subvertie, ils continueront à tenir le haut du pavé. Pauvres idiots utiles ! Ils ne savent pas qu’ils subiront l’holocauste comme les autres asservis ? Ils sont trop cons pour se souvenir de la façon dont, en Iran, les ayatollahs ont exterminé les communistes du Toudeth qui les avaient aidés à renverser le Shah. Et comme périssent généralement les Juda et Ganelon, zigouillés par ceux qu’ils servent honteusement.

Naturellement, la caste gauchordurière s’est déchaînée aux propos de Morano. Petit florilège de la cuistrerie gaucharde dans Le Parisien. Naturellement encore, comme ces imbéciles sont à court d’arguments politiques, ils invectivent :

Un certain Dénaja (Sébastien) : « Y a des politiques tellement con(-ne)s qu’on se demande si elles ne sont pas de race bovine » Heu… Parle-t-il de Morano ou de Belkassine ? De Bitaura, peut-être ? Le Galut, lui : « Propos honteux et scandaleux de Nadine Morano sur la France de race blanche… » Ben tiens, dire la réalité serait scandaleux ? Ourahoui (Mehdi) : « Nadine Morano a dit dix fois sur le service public « la France est un pays de race blanche ». ET LA RACE CONNE ON EN PARLE ? » En réponse à cet « intelligent » crétin, une andouille (Capdevielle) rappelle « la gauche a supprimé en 2013 le mot race de tous nos textes de lois. » Eh oui, mais comme c’est un délire de gauche, ça ne peut PAS avoir force de loi, crétine ! Bref : les racistes anti-blancs hurlent à la mort. Pauvres oligophrènes !

Et comme d’habitude, l’Askolovitch, pape de la sanie gauchiste : « consacrer un neurone aux bouffonneries raciales d’une ex-ministre, c’est déjà profaner son intelligence. Quant à l’inviter ? » Là c’est remarquable : l’abruti vient d’avouer sans le vouloir qu’un gauchiste est un être mononeuronal (« un neurone »), son cerveau est même inférieur à celui d’Homère Simpson et même d’une Aplysie. On se demande où se niche l’intelligence dans un cerveau réduit à une unique excroissance neuronale !

Bon, c’est assez pour tirer des conclusions : nous savons que cette caste politico-merdiatique est anti-française, raciste anti-blanc, qu’elle œuvre très activement au Grand Remplacement et au Grand Métissage, qu’elle souhaite la domination de l’islam et de sa charia putride. Citoyens, il est plus que temps de balayer devant notre porte et de mettre ce monceau d’ordures à la décharge : c’est une mesure sanitaire de survie. Et prévenons-les : a) les races existent, b) s’ils continuent leur basse besogne, le racisme qui est aujourd’hui un délit pourrait devenir demain très banal !

Ne continuez plus à payer pour que les ondes déversent tant de saleté : faites comme nous, jetez vos téléviseurs !

Raymond

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.