Quand le courage se fait Femme

Tombée au champ d'honneurLa résistance Kurde annonce la perte au combat du lieutenant Reem Hassan, chef d’une unité combattante chrétienne et kurde, lors d’un affrontement contre l’ « état islamique » dans le Ghab, région de l’Ouest syrien. Son unité serait tombée dans une embuscade tendue par des unités de l’ « état » nazislamique. Ce lieutenant est une femme. Elle se serait sacrifiée, dans un combat à un contre cinquante, pour que les combattants Chrétiens et Kurdes puissent se replier.

Gloire à cette héroïne tombée au champ d’honneur. Elle était devenue ces derniers mois, le cauchemar des combattants nazislamiques, son unité s’infiltrant dans les lignes ennemies, pour déstabiliser le front. Voilà un magnifique exemple de courage. « Ceux qui pieusement sont morts pour la Patrie / Ont droit qu’à leur cercueil la foule vienne et prie.»

Nous saluons celle qui a fait don de sa vie pour protéger l’indépendance et la liberté face aux hordes sataniques. Comme ce courage fait contraste avec la veulerie des envahisseurs de l’Europe, pleutres qui entrent sans coup férir, attirés par la lâcheté des dirigeants de l’Union ! Ces milliers de gloutons ont fui leurs pays, sans avoir le courage de riposter aux agressions des barbares. La honte sur eux, pour sept générations !

Le lieutenant Reem Hassan est l’antithèse des ultra-féministes, femen, bobottes, politicardes et bisounours qui polluent notre espace social et culturel. Je n’en veux pour exemple que l’attitude lèche-babouches de l’Hidalgo ayant adressé aux musulmans une lettre impie en les félicitant pour la fête du Grand Égorgement. Voici :

« Je suis très heureuse de pouvoir vous souhaiter un très bel Aïd. Cette fête constitue, pour des milliers de musulmans à Paris et dans le monde, une tradition précieuse et fédératrice.

L’Aïd est avant tout un temps de partage, de rassemblement, durant lequel les familles, les amis, les proches, se retrouvent dans la joie et la convivialité. L’Aïd est également un temps de solidarité, invitant chacun à veiller aux besoins de son prochain. Je sais que cette année les fonds recueillis seront consacrés aux réfugiés. Je salue cette démarche généreuse.

Il est essentiel que tous ceux qui le souhaitent puissent vivre sereinement cette tradition à Paris, ville de fraternité, attentive aux convictions de tous ses habitants. Ce respect mutuel constitue l’un des piliers de notre République et le ciment de notre société. L’âme de Paris réside dans sa diversité. J’y suis plus que jamais attachée.

Je vous souhaite de vivre de très beaux moments entourés de ceux qui vous sont chers. Et à toutes et tous : un très bel Aïd !

Anne HIDALGO

Maire de Paris »

Señora Hija de Nada, vous offrez ainsi un bel exemple de pleutrerie, c’est une trahison. Je suppose que si votre adversaire NKM avait gagné l’élection, elle aurait débité le même pathos abject. Vous êtes toutes, vous les « progressistes », fondues dans le même moule, et vous avez raté le jour de la distribution de neurones. Il vous faut le cerveau d’Homère Simpson pour ne pas comprendre que vous flattez vos pires ennemis.

Je n’en dirai pas davantage. Il y a Femme et femme. D’un côté, l’héroïsme admirable de Reem Hassan, de l’autre la veulerie des bobottes dégénérées. Chez nous, il existe aussi, malheureusement, des tas d’androgynes dotés par hasard d’un pénis, mais totalement dépourvus de virilité. L’ennemi n’a pas besoin de les combattre, il est accueilli, ils le laissent dévaster, violer, soumettre. Et paient l’impôt pour cela, de surcroît !

 Reem Hassan, elle, nous prouve que la virilité peut bien être aussi un attribut féminin. Honte à nos sociétés sans virilité.

Sacha

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.