Aide-toi, le Ciel d’aidera

Angelice-generiqueOn se prend à se réjouir des déconfitures récurrentes de la bande à Hollande. C’est un comble, car on ne devrait pas : chacun de leurs échecs est une souffrance de plus pour le peuple de France. Simplement, on se dit que l’accumulation des erreurs et déconfitures ne fait que rendre plus probable l’expulsion des socialistes en 2017. Peut-être. Peut-être pas : il ne faut pas vendre la peau de la gauche avant de l’avoir tuée, et le jeu trouble de Sarkozy-Morfalou risque fort de brouiller les cartes. La droite très molle, à la NKM-Juppé, ne plaît pas. Bayrou et quelques autres ont certainement des velléités de faire eux aussi la course.  Le risque n’est donc pas nul de voir le satrape élyséen en seconde position au second tour de cette élection, et donc que se constitue un aberrant (et contre-nature) « front républicain ». Car même si Le Pen Marine arrivait en première position, elle serait battue par la caste politique. Certes, les troubles actuels qui bouleversent l’Europe apportent des voix au FN, qui, reconnaissons-le, est le seul parti à proposer des solutions raisonnables à l’invasion. mais l’économie gauchiste de ce parti n’est pas faite pour rassurer.

Il n’empêche : le ministre du travail, issu de la « diversité » comme sa camarade Belkassine, a essayé de jouer comme ses prédécesseurs en cherchant à minimiser, à l’aide d’arguments spécieux, l’accroissement du nombre de chômeurs (+ 20 600) en août. En un an, on compte 348 000 chômeurs de plus qu’en 2014. Le nombre de dépôts de bilans, cumulé sur 12 mois, était de 63 202. On a beau caqueter que c’est le même niveau qu’en juin 2014, l’auditeur attentif comprend que ce sont autant d’entreprises en plus qui ont disparu. Il y a bien évidemment relation de cause à effet entre la désastreuse politique gouvernementale, l’accroissement des faillites et celui du nombre de chômeurs. Bravo, sieur Hollande ! Et l’on continue à nous écraser de taxes et d’impôts.

En prenant seulement le nombre de chômeurs de catégorie A, 3 571 000, on a beaucoup de peine à admettre que ce gouvernement de rencontre parle d’autoriser 30 000 envahisseurs (rebaptisés « réfugiés ») à rester en France. On se demande où ces gens-là pourraient trouver du travail. De plus, on nous serine que nous manquons de « logements sociaux », et voilà que par miracle on en trouve à la pelle pour les abriter. Miracle ! Et si brusquement l’on trouvait 30 000 emplois « vacants » ? Tout cela relève de la manipulation. On néglige la réalité : un torrent continu de tiers-mondistes venus chercher la protection sociale, aux dépens de ceux qui produisent. Seule une minorité d’entre eux sont d’authentiques « réfugiés », les autres, majoritairement musulmans, cherchent un espace vital. Ils ne sont pas « réfugiés », ils sont là pour rester. Ils nous apportent le tiers-monde. Et d’ailleurs, comment se fait-il que leurs frères en islam, les rois fainéants de l’Arabie, ne leur donnent pas l’hospitalité ? C’est qu’il y a un projet concerté d’invasion de l’Europe pour l’islamiser. Boumédienne nous en avait menacé, personne ne l’avait pris au sérieux. Et pourtant, c’est exactement ce qui se passe.

Les eupéâstres ne réagissent pas, sans doute sont-ils complices – passifs ou actifs – et ne se résolvent pas aux solutions militaires qui s’imposent. C’est à nous de les leur imposer par force. Car à rien ne sert de hurler sur les « réseaux sociaux », seule une action insurrectionnelle en Europe, et une action militaire vigoureuse contre l’ « état » islamonazi peuvent produire l’effet désiré. Ce n’est pas un Dieu qui nous sauvera, même si l’on a l’impression qu’il a frappé des musulmans à La Mecque (lors de la « lapidation de Satan », quelle farce !). « Aide-toi, le Ciel t’aidera » écrivait La Fontaine dans Le Charretier Embourbé. Oui, sinon, « ne t’aide-pas, le Ciel t’dera » pourrait bien être la conséquence de la mollesse et de l’abrutissement !

J’attends avec impatience le discours de Vladimir Vladimirovitch Poutine devant le Machin, lundi 28 !

Stay tuned.

Sacha

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.