Coups tordus

IslamCheval-de-Troie-391x293Un avion Russe abattu par un F16 de l’Erdogan. Il semble bien que le F16 ait délibérément franchi la frontière pour attaquer l’avion Russe au-dessus de la Syrie.

L’Erdogan est en train de jouer avec le feu. Nul parmi les cheffaillons occidentaux ne peut plus ignorer son implication aux côtés des nazislamiques : fourniture d’armes, contrebande de pétrole, organisation de l’invasion de pseudo-réfugiés. Ce sinistre individu joue parfaitement le rôle du traître de comédie (hélas, c’est une tragédie que nous visons), et n’oublions pas qu’il fait du forcing -aidé par la vieille Merkel- pour faire entrer son pays musulman dans l’Europe. Dans l’affaire de l’avion, le plus grave est que la provocation vient d’un pays, la Turquie, membre de l’OTAN. Cela semble bien faire partie d’un coup monté pour essayer d’empêcher la réalisation d’une coalition internationale comprenant la Russie contre l’« état » nazislamique. L’Erdogan attend d’une petite cause de grands et sinistres effets. Au bout du compte, il est tout aussi dangereux que les « califes », et devrait être inscrit sur la liste des cibles à éliminer.

L’ennemi, décidément, est partout. C’est vraiment une guerre mondiale. On devrait prendre au sérieux cette galéjade de Riposte Laïque : « Les individus suspectés d’être fichés « S » à l’Elysée ont fait de nombreux déplacements dans des pays musulmans qui soutiennent et financent le terrorisme islamiste. Ces déplacements ont eu lieu, selon les enquêteurs, en novembre 2012, décembre 2013 et en mai dernier. Ils entretiennent également des liens très étroits avec des milieux allemands hostiles à la souveraineté du peuple français. Ils auraient de même contribué à armer l’Etat islamique et d’autres groupuscules islamistes liés au califat islamique et à Al Qaida. »

« Les éléments fichés au palais de Matignon ont également fait des déplacements dans des pays islamiques, grands supports du terrorisme islamiste en moyens matériels et financiers. Leur dernier déplacement dans ces pays remonte à octobre dernier. Ils avaient incité les gens qu’ils y avaient rencontrés à venir prospérer en France. C’était un mois exactement avant les tueries de Paris. » (voir ici)

Bien entendu, tout le monde a compris de qui il s’agit ! Des personnages d’un régime qui, au lieu de protéger les citoyens, cherchent à les désarmer. La preuve (et là ce n’est pas une galéjade !) :

« LOI n° 2015-1501 du 20 novembre 2015 prorogeant l’application de la loi n° 55-385 du 3 avril 1955 relative à l’état d’urgence et renforçant l’efficacité de ses dispositions (1)

« Art. 9. - Les autorités administratives désignées à l’article 8 peuvent ordonner la remise des armes et des munitions, détenues ou acquises légalement, relevant des catégories A à C, ainsi que celles soumises à enregistrement relevant de la catégorie D, définies à l’article L. 311-2 du code de la sécurité intérieure. »

Nous avons compris : l’ennemi, pour les satrapes de la « gouvernance », ce ne sont pas les terroristes nazislamiques, c’est ce peuple dont on craint davantage la colère que tous les attentats survenus et à venir. Ce peuple, que l’on ne peut plus protéger, qui vote très mal, on veut le livrer impuissant au couteau du sacrificateur nazislamique.

Ne nous en laissons pas conter, résistons ! Désobéissons chaque fois qu’une mesure socialo-fasciste frappe le peuple au lieu de frapper l’ennemi.

Raymond.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.