Comme prévu, le satrape de l’Élysée engrange indûment le bénéfice irraisonnable des massacres du vendredi 13 ; sa cote monte dans une opinion versatile dont le cerveau, une fois de plus, fait sablier avec le cœur. Encore deux ou trois drames du même acabit, et la réélection du sire de Tulle en 2017 est assurée. On a peine à croire qu’une partie du peuple soit aussi stupide et veule. Il est vrai que quatre décennies durant, on s’est employé à décerveler ce peuple par tous les moyens de propagande, la malfaçon commençant dès l’école.
J’ai renoncé, en janvier, à lire le roman d’Houellebeck pourtant acheté à grand prix ; un ami à qui je l’ai donné l’a lu à ma place. La raison en est que j’ai fortement déprécié cet auteur en apprenant qu’à la suite des massacres du 11 janvier il renonçait à faire la promotion de son livre. Mais cette fois, le romancier est de mon avis : « il est assez improbable que l’insignifiant opportuniste qui occupe le fauteuil de chef de l’État, de même que le débile mental qui accomplit la fonction de premier ministre (…) se tire honorablement de cette situation. » Écrire cela, ce n’est pas porter atteinte au moral d’une nation. Finkielkraut pose un regard tragique sur la situation, dans La Revue des Deux mondes : « Quand je vois l’état de mon pays, je ne suis pas pessimiste, je suis désespéré. » En effet, le moral est tellement bas qu’une forte composante de la population s’aligne en une « union sacrée » derrière un gesticulant mais inefficace personnage.
Certes, le sire de Tulle s’agite, vole d’un hémisphère à l’autre au secours d’une coalition qui, de toute façon, s’impose de facto et sans son intervention par l’action résolue de la Russie contre l’« hydre puante et mortifère » de l’ « état » nazislamique. Certes, de tonitruantes pétitions de principes sont portées par la voix des aboyeurs professionnels de l’Élysée et de Matignon. Nous savons que ce n’est que magie du verbe, qui ne pourra jamais devenir action efficace. L’efficacité exige que l’on suive une politique diamétralement opposée à celle qui prévaut depuis 1974, date du « regroupement familial ». Au lieu de cela, on s’efforce de désarmer la population au sens propre comme au sens figuré. Ce que veut ce pouvoir de rencontre, c’est que le peuple croie qu’il a des chefs, et s’aligne totalement sur eux. Or ce ne sont pas des chefs, et il n’y a plus d’État, juste un gouvernorat de province européenne.
Nous ne participerons pas, par conséquent, à « l’union sacrée » derrière les socialistes, ni derrière aucun parti de la caste politique. Nous savons que ces gens-là ont appelé le fléau, nous connaissons leur idéologie antinationale et pro-islamique, nous ne leur ferons jamais confiance. Une troupe de lions commandée par des ânes vole vers la défaite. Une troupe d’ânes commandée par des lions peut être victorieuse. Une troupe composée pour un tiers de lions et pour deux tiers d’ânes et commandée par des ânes n’a aucune chance contre un ennemi fanatique et bien organisé. Car on aura beau nous dire le contraire, l’ennemi est organisé.
Au moins peut-on espérer que l’ère de l’hédonisme frivole touche à sa fin. Des années d’insécurité et de souffrance commencent. Mais peu à peu, dans l’obscurité de la catacombe, les mains des refuzniks finiront par se trouver et se joindre. Nous devrons supporter les souffrances et devenir plus féroces que l’ennemi. Des « droits-de-l’homme », on en reparlera après. C’est le prix que nous avons à payer pour avoir porté des traîtres au pouvoir et les avoir laissés gouverner. Mais c’est aussi notre devoir, notre combat.
Sacha
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !