C’est vrai, nous écrivons peu depuis quelque temps. C’est à cause d’une nausée contractée à l’occasion de la vie politique post-13 novembre. Inutile de préciser : les rodomontades hollando-vallsiennes, suivies d’aucune mesure fondamentale comme il convient à des rodomontades, nous dégoûtent.
On dirait que dans l’enfumage général, un fait significatif est évacué. 42000 « demandeurs d’emploi » de plus en novembre, ce qui porte le chiffre officiel des chômeurs à 3 589 800 sujets. À multiplier par deux, compte tenu des tripatouillages statistiques et du nombre de sujets ayant abandonné tout espoir. Le coup d’inverser la pente de la courbe du chômage, c’est foiré, M. de Tulle !
Au diable le chômage ! Qu’importe ! C’est le grand « raout » du climat ! On abreuve à chaque instant le brave peuple de mensonges qui feraient honte à Satan lui-même. C’est tellement idiot que seuls les oligophrènes pourraient y croire. Et, malheureusement, ils sont nombreux. Dernièrement, lors de la seule manifestation autorisée, les « climatozélotes » (ainsi que les appelle François d’Orcival ), fervents de la cœliodoxie climastolâtre, une horde d’ahuris confits en dévotion pour le GIEC ont déposé des tonnes de godasses place de la Gueuse. Comme on se déchausse stupidement à l’entrée d’une stupide mosquée. C’était pour célébrer l’ouverture de ce sommet dément appelé « cop21 ». Bande d’idiots ! Ensuite, quelques gaucho-fascistes (je ne sais trop pourquoi) ont tout cassé. Bref, le train-train habituel de l’absurdité.
Cette ahurissante pantomime climatique nous coûte cher, quelque 180 millions d’euros nettement explosés, pour un pays surendetté. Bah ! Le cochon de contribuable paiera la note, alors on peut bien faire bâfrer les diplomates et chefs d’États en engageant six des plus grands chefs… de cuisine pour les régaler. L’ennui, c’est que j’en ai marre de payer pour ces charlataneries ! Et que je suis très loin d’être le seul. Mais, dirait Hollande, il faut « sauver la planète ». Pauvre fou arrogant ! La planète en a vu d’autres avant l’apparition des humanoïdes, et elle en verra d’autres après leur disparition !
Sauver la planète… En attendant, on ne sauve ni ne protège les Français. Je m’étonne d’ailleurs que, les forces de sécurité étant employées massivement pour protéger le grand barnum fumiste du climat, les fellagas n’en profitent pas pour massacrer un peu beaucoup hors de Paris. Ils doivent sans doute respecter une trêve implicite avec leurs alliés objectifs. Tant mieux, certes. Au besoin, on les paie. C’est ce qu’ont fait les européâstres, la vieille folle Merkel en tête, en allant s’agenouiller devant cette ordure d’Erdogan. Au lieu d’élever un rideau de fer entre la Turquie et l’Europe, de couler les bateaux d’envahisseurs, on cède au chantage de ce truand islamique en lui refilant 3 milliard d’euros (pris dans ma poche, pris dans ta poche) pour qu’il garde chez lui l’armée d’invasion. Comme s’il allait se gêner pour organiser des fuites ! Il y a quatre choses dont il faut se méfier : la corne du taureau, le pied du cheval, la dent du chien et les promesses d’un musulman. On dirait que les européâstres ne le savent pas. Et, pire, on veut réexaminer l’entrée dans le conglomérat européen du cheval de Troie ottoman ! Les européâstres sont de plus en plus fous… Ou de plus en plus traîtres.
Mais voilà : dimanche, nous votons. Si certains se demandent à quoi cela va servir, ils n’ont qu’à faire le bilan des impôts et taxes qu’ils paient pour connaître ce que coûte la gestion d’une région ! Et, qui plus est, d’une région dévastée par une « administration » socialiste. On a fabriqué de nouvelles entités à coups de crayon sur un papier au coin d’une table de cuisine électorale. Une vraie aberration qu’il faudra bien compenser un jour. Cette cuisine visait à amortir la déconfiture du Parti Salafiste de Hollande. Rien n’étant clair, on s’attend à une participation assez minable, ce qui permettrait à ces sagouins de socialistes de minimiser leur échec en prétendant qu’une victoire des droites ne serait pas représentative du rapport des forces au niveau national.
Or là n’est pas la question. Il FAUT que l’exaspération et la colère populaires se manifestent. Nous ne nous sommes jamais fait aucune illusion sur la pratique du vote –excepté lors d’un référendum- et nous savons bien que ce n’est pas cette parodie de démocratie qui empêchera les méfaits de la caste politique. Cependant, cette élection doit être une sorte de référendum contre la gauche –contre la caste PS-LR qui dévaste le pays depuis trois décennies. Partout où c’est possible, que les citoyens jettent les gauchistes à la poubelle de l’Histoire. Plébiscitons donc les patriotes, quelle que soit leur étiquette. Je déplore d’avance que ce ne sera pas fait dans ma « grande région » où le nombre d’imbéciles est fort grand : nous autres sommes très minoritaires. Mais ailleurs, c’est possible.
Je souhaite notamment le succès de Marion dans la région dite « Paca » : Marion est une femme intelligente, brillante, et appelée à un destin national que mon âge ne permettra pas de contempler. Et que partout ailleurs s’expriment l’indignation, la colère, le désir d’autre chose que la soupe politicarde infâme que l’on nous sert journellement, François IV regnans. Nous voterons contre la caste, contre les commissaires européens, contre les djihadistes et leurs complices, pour la France, pour la France libre !
Sacha.
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !