Confirmer et amplifier le refus de l’infamie.

crabes fraisVous remarquerez : les deux partis-frères du système, effrayés par la perspective de perdre leur couvert à la grande gamelle financée par l’argent spolié aux citoyens, rivalisent d’invectives. Non pas contre l’ennemi terroriste, non ! Contre le FN, accusé de tous les maux futurs par ceux-là même qui ont provoqué la catastrophe civile, économique, sociale que nous connaissons. Ils cherchent les moyens de « faire barrage » à un parti certainement aussi « républicain » qu’eux.

Un nouveau slogan de la caste : il serait « immoral » de voter pour le FN. On aura décidément entendu tout et n’importe quoi. Mais ces prêcheurs hypocrites, ces pères-la-vertu pervers sont vraiment très mal placés pour parler de « morale », eux qui depuis 1981 ne cessent de se vautrer dans les scandales. Eux qui sont stipendiés, qui de l’Arabie Saoudite, qui du Qatar. Eux qui ont leur couvert dans les palais de l’Europe, du comité Bieldberg, de la Trilatérale !

Tenez, en matière de morale… On apprend que le site trotskyste « Médiapart » a truandé sur la TVA en appliquant le taux de 2,1 % réservé à la presse, alors qu’il est assujetti comme tous ses confrères en ligne, au taux de 19,6%. Ces malpropres gauchistes avaient (et ont toujours !) une ardoise de 4,1 millions d’euros. Une paille ! N’importe quel citoyen procédant ainsi aurait été saisi et emprisonné. Mais le camarade Plénel a des accointances dans les sphères de la sociocratie. Il rend service. Alors les godillots de l’Assemblée lui ont voté l’absolution. C’est ahurissant ! Nous sommes bel et bien dans la république bananière des copains et coquins. Mais attendez : l’idiote bobo Pèlerin justifie cela par des mesures gouvernementales prises en faveur de la « liberté de la presse ». Il faut le faire, alors qu’elle a tout benoîtement, cette vipère, supprimé les subsides à Valeurs Actuelles. Il est vrai que l’hebdomadaire n’est pas trotskyste, lui, et qu’il ne se gêne pas pour dire les vérités que la caste s’efforce de cacher.

Ce n’est qu’un exemple. Alors leur « morale », ils peuvent se la remettre dans la culotte ! D’ailleurs même Sarkozy, le kiki-sauteur à ressorts de l’Herpès, dans un accès de lucidité électorale a même déclaré : «  le vote pour le Front national n’est pas un vote contre la République, (…) le vote pour la République n’est pas immoral », sinon, a t-il dit, la République ne tolérerait pas des candidats et des votes FN depuis 30 ans. Le lapin-tamour va à la pêche, c’est une évidence, mais cela détonne tellement dans le coassement des gauches qu’il se fait taper dessus à tire larigot par les sagouins.

Le malfaiteur de l’Élysée, quant à lui, en veine de nouveauté, appelle à défendre « les valeurs de la République ». Ben mon colon ! Ça c’est une trouvaille ! Mais entre nous, je voudrais bien les connaître, moi, ces « valeurs » dont, comme de l’Arlésienne, on entend parler mais qu’on ne voit jamais. Si ce sont les « valeurs » de la caste politique, non, merci ! Bon, en tous cas, la caste est dans un joli pétrin, ce qui me réjouit fort. Les socialistes sacrifient pions, cavaliers, fous, pour protéger leur roi en 2017. Car là est le fond du problème : parfaitement délégitimés par le peuple, ces pendards estiment que le pouvoir leur appartient de droit divin (ou marxien, c’est selon).

Quelqu’un, Christian Vanneste, écrit fort justement : «   Ou ils sont devenus idiots, ou ils prennent vraiment les gens pour des imbéciles. Vouloir exclure des responsabilités, les candidats soutenus par 40% des électeurs, n’est-ce pas une forme massive du rejet de l’autre ? Au nom de valeurs confuses, appeler à l’alliance improbable de partis qui se combattent sur tous les sujets, n’est-ce pas se moquer de leurs électeurs respectifs et de leurs militants ? Comment le parti socialiste peut-il exprimer davantage le mépris à l’encontre de ses fidèles , de ses élus, de ses militants qu’en leur imposant de cesser le combat et de laisser la place à l’adversaire ? Ce sacrifice est-il fait au nom de la morale ? Il fait partie d’une manoeuvre qui consiste à refuser le déroulement clair d’un scrutin dont le parti socialiste est cependant l’auteur. » Voilà qui est parfaitement vrai.

Et je fais mienne cette recommandation du leader du Rassemblement Pour la France : « soutenir systématiquement au second tour les listes de droite arrivées en tête au premier tour. C’est le vote le plus moral qui consiste à accepter le choix clair des électeurs. C’est le choix le plus responsable qui consiste à réduire le pouvoir d’un parti nuisible à l’intérêt national partout où c’est possible. C’est le choix le plus gaulliste puisqu’il écarte les manœuvres politiciennes, le mélange illégitime des voix, au profit d’élus mieux à même de bien gérer les régions et animés pour beaucoup par un patriotisme plus que jamais nécessaire. »

Nous n’en pouvons plus de subir la tyrannie de la caste et des commissaires européâstres. Nous n’en pouvons plus d’être spoliés, envahis, ruinés, assujettis par les socialistes, menacés de mort par des tordus musulmans. Voilà trente-quatre ans que ça dure : STOP ! Et nous en avons marre de la soupe à l’union qui nous prive du droit de regard sur la politique qu’on nous impose.

J’espère de tout cœur, pour notre avenir, donc pour la France, que les citoyens ne se laissent pas impressionner par les coassements éperdus des grenouilles venimeuses, par le sifflement des vipères. Dimanche 13 décembre, que le Peuple confirme et amplifie son refus et sa volonté de ne plus subir une politique infâme. Là est la morale !

Raymond

Post scriptum : Voilà la transparence démocratique à la socialiste :

PROPOSITION DE RÉSOLUTION

tendant à la création d’une commission d’enquête relative à la participation de fonds français au financement de DAECH.

L’Assemblée nationale n’a pas adopté la proposition de résolution

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.