La soupe à l’union. L’union, à la soupe !

Oh maisJe viens de lire sur RTLInfo.be :

« Un sondage TNS-Sofres pour Le Figaro et LCI place les candidats des Républicains Christian Estrosi et Xavier Bertrand vainqueurs face au FN au second tour des régionales ce dimanche, respectivement en Provence-Alpes-Côte d’Azur et Nord-Pas-de-Calais-Picardie.

Selon ce sondage publié mercredi soir, M. Estrosi battrait Marion Maréchal-Le Pen avec 54% des votes contre 46% à son adversaire frontiste. Xavier Bertrand l’emporterait de son côté sur la présidente du Front national Marine Le Pen avec 53% des suffrages contre 47%.« 

Ou bien c’est une manipulation supplémentaire de la part de la caste haineuse des ordures qui détiennent le pouvoir depuis plus de trente ans, ou bien c’est une réalité. Si l’on avait besoin de preuve de la duplicité de l’herpès et de sa complicité active avec les salauds du PS, en voilà une, de taille.

Preuve supplémentaire que ce n’est pas par le vote que le peuple pourra se libérer de la tyrannie de la caste. Il faudra bientôt employer les grands moyens. Plus d’un tiers des citoyens sont privés de pouvoir : si jamais un connard de la caste vient encore me parler de démocratie, je lui défonce le râtelier ! Salauds ! Pourris ! Traîtres !

Raymond

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.