J’ai longtemps -trop longtemps- hésité à envisager l’idée que l’impérialisme US avait un plan concerté pour détruire les Nations de la vieille Europe. Je pensais simplement que les gouvernements agissaient par le biais des castes politiques européennes stipendiées, dont les membres étaient intoxiqués par les idées huxleysiennes du malade mental Koudenhove-Kalergi et dopées de mondialisme. Regardant les dégâts provoqués par la géostratégie US, je me disais que c’était la conséquence d’un bricolage idéologiquement et surtout économiquement inspiré, mais témoignant d’un manque d’analyse objective et d’une méconnaissance du monde hors d’Amérique.
Peu à peu, toutefois, en constatant que Al-Quaïda avait été la créature de la CIA, et que des preuves s’accumulent selon lesquelles « l’état » islamique est une autre créature de cette même officine, échappant à sa génitrice par effet Frankenstein, constatant que l’OTAN avait cessé depuis 1990 d’être une organisation défensive et était devenue une arme de guerre froide destinée à enclaver la Russie (l’affaire d’Ukraine en est un exemple), constatant que l’administration Obama ne fait rien pour détruire l’ « état islamique » et laisse ses vassaux, comme le vice-chancelier Hollande, faire des frappes (volontairement ?) mal ciblées, je me suis dit qu’il devait y avoir anguille sous roche.
Peu-à-peu s’est imposée une vision tout autre que celle d’une grande démocratie naïve voulant vendre ses idées à des peuples fort différents du peuple Yankee. J’en suis arrivé, après tant d’autres, à la conclusion que l’impérialisme US veut pour ses grands monopoles un monde unipolaire. Cela explique la destruction systématique des Nations à laquelle l’occident inféodé se consacre depuis la chute de l’empire soviétique : guerres de Bosnie, du Kossovo, seconde guerre d’Irak, chantage pro-otanien aux pays voulant adhérer au conglomérat européen, fausse « révolution » ourdie en Ukraine etc… Avec, bien entendu, la diabolisation de la Russie et de son chef, Vladimir Vladimirovitch Poutine. Une entreprise concertée, menée avec persévérance.
Un document daté de 2010, et émanant de l’Ambassade US à Paris, classé secret jusqu’au 31 /12 /2019 se trouve chez Wikileaks. Merci aux hackers de fournir une preuve décisive de la duplicité US et de son action subversive contre les Nations, singulièrement contre la France. Il ne s’agit rien de moins que de favoriser le communautarisme en France, donc de provoquer l’éclatement du pays en communautés théoriquement censées vivre en harmonie, mais vivant effectivement en état de belligérance. Tout cela, naturellement, habillé du verbiage habituel sur la « démocratie » et les « human rights ».
Vous trouverez le document sur la page “Preuves de l’ingérence américaine”. Je n’en donne pas de traduction -il est en anglo-américain- car il me paraît suffisamment clair et explicite pour être compris de lecteurs moyennement performants dans la langue de Keynes.
Voilà qui remet en question pratiquement tout. Il est raisonnable de conjecturer que de l’argent US accompagne la propagande en direction des « minorités », notamment, ainsi que le souligne plusieurs fois le rapport, des minorités musulmanes. On comprend mieux que l’arrogance de ces dernières, fondées d’abord sur l’idéologie d’une supériorité des « croyants » sur les « koufar », soit confortée par la propagande US. On ne les oriente pas dans le sens de l’assimilation -ou simplement de l’intégration- mais on en fait des revendicateurs quérulents. C’est bel et bien une action subversive.
Il est inimaginable que les gens de la caste l’ignorent. Les vauriens gouvernementaux le savent, et se gardent bien de réprimer de tels actes. On comprend d’autant mieux leur volonté de (selon Valls) « protéger » les musulmans et censurer tout fait qui pourrait conduire les citoyens à faire de « l’amalgame ». Mieux, j’ai eu raison dès le début en pensant que ces gens-là, pas plus que leurs maîtres américains, n’ont absolument pas la volonté de lutter efficacement contre le terrorisme islamique. Celui-ci sert tellement de desseins ! Alors on bombarde des camps d’entraînement vides, tandis que les Russes, pragmatiques, eux, ciblent le commandement et la logistique de l’ennemi. On fait semblant de combattre l’ « état » islamique et ses métastases européennes, mais en veillant à ne pas lui faire trop de mal. Pendant ce temps, les peuples, notre Peuple, souffrent des conséquences.
Ma conclusion est que les USA ont depuis longtemps cessé d’être une terre de libéralisme économique et que la démocratie y a disparu malgré les apparences. Ce n’est plus cette démocratie exemplaire que contemplait Tocqueville dans les années 1830. C’est devenu (sans doute depuis Roosevelt et son Keynes admirateur du nazisme) un emporium de monopoles, entités complètement opposées au libéralisme et s’appuyant sur un État, un capitalisme monopoliste d’État qui vise à la domination du monde. Fort heureusement, avec l’émergence de la Russie, de la Chine, de l’Inde, un monde multipolaire est en train de naître. Dans ce nouveau monde, les Nations et le national-libéralisme ont toute leur place.
Les dissidents sont passés de l’Est à l’Ouest.
Sacha
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !