Soyons résolus !

Flag2La caste, et en particulier sa composante la plus putride, les fachocialistes, se venge. Le soir du 6 décembre, elle se lâchait dans sa culotte. La grande trouille. Quoi ! Ce galeux de peuple qui pue la sueur a osé montrer qu’il existe et qu’il n’est pas content ? Attends un peu ! On te lui a bombardé de la propagande à tire larigot et surtout on a magouillé entre sacripants de la même caste pour qu’il la ferme au second tour. Et, ça a marché. A regarder la carte de France, c’est carrément la zone de démarcation entre le bleu pâlichon de la fausse droite et le rose maladif du fachocialisme. À dégueuler ! Pire, les fauteurs de misère et de djihad, au lieu de recevoir la raclée qu’ils méritent, ont six régions. Une majorité de Français sont des veaux dévots.

En tous cas, la caste se venge, et c’est pire à la faveur (si c’est une faveur !) de l’état d’exception fachocialistes. C’est le feu-tambour (Trommelfeuer) de la grosse artillerie répressive et du Propaganda Staffel. Objectif de ces nazis : saigner à blanc les patriotes pour ouvrir un boulevard à la réélection du malfaiteur de l’Élysée. Et à l’heure qu’il est, certains d’entre nous pensent avec désespoir que les jeux sont faits. Peut-être que les Français ont, dans la chienlit du 13 décembre, gâché leur dernière chance de se tirer d’affaire sans avoir à tirer la poudre. Mais l’Histoire parfois joue des tours heureux : il reste 17 mois avant le barnum électoral. Et il peut s’en passer des choses, en dix-sept mois ! Patience et action ! Leur tyrannie n’est pas éternelle !

Preuves de la vengeance des fachocialistes : Le Pen Marine emmerdée par Caze-vide. Autre preuve : Zemmour condamné à 3000 uros d’amende pour « provocation à la haine envers les musulmans, à cause de propos au journal italien Corriere Della Sera en octobre 2014.  » De plus en plus pourris, les juges taubiresques du « Mur des Cons » ! Oui, les musulmans ont leur code civil-religieux, c’est le coran, oui, ils vivent en communautés fermées hors-la-loi, oui, ils font partir les gens civilisés de leur voisinage. Ce n’est que vérité, pas incitation à la haine. La haine, il n’y a pas besoin d’y inciter, la conduite de l’ennemi suffit à cela. Le parquet… quels balayeurs de chiottes ! En lisant le Pourrisien, je vois que ce sont une fois de plus ces saletés d’assoc’s qui se sont portées partie civile. Il faudrait un jour les priver (a) de l’argent public, (b) du droit d’ester en justice, et même (c) les interdire. Ben les gars ! Il aurait du travail !

En attendant, nous ne pouvons pas rester comme des mougeons, la gorge tendue au yatagan. Les patriotes doivent combattre la caste. Les patriotes savent quelles actions sont techniquement possibles contre le Propaganda Staffel. Il n’est pas trop difficile non plus de découvrir quelles autres actions sont possibles dans d’autres domaines, sans compter les tracts, tags etc… L’ennemi ne nous épargne pas : soyons plus féroces que lui. Flanquons la trouille aux mous, attentistes, et autres gloutons qui par leur passivité ont permis et permettraient à la composante fachocialiste de gagner encore cinq ans à nous faire du mal.

Soyons résolus.

Raymond

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.