Allemagne : NAZIS, LE RETOUR !

Neo-nazismeN’allez pas croire que le titre de cet article vise ceux que la bien pensance gauchiste appelle « l’extrêêêême drwââââte », Pegida et autres mouvements patriotiques. Il vise très exactement le fascisme intrinsèque de la sociale-démocratie et des socialistes Allemands. Voyons les faits : la vieille Merkel, chancelière démente, a ouvert tout grand les portes de l’Allemagne et de l’Europe à des hordes barbares, islamonazies venues du tiers-monde d’outre-Méditerranée. Cette force invasive s’est livrée à des actes d’agression, à des vols et à des viols. Les ruffians au pouvoir et leur Propaganda Staffel ont essayé de cacher la merde au chat sous le tapis. Mais cela n’a pas marché. Les peuples, soumis à la violence invasive par leurs pseudo-dirigeants, se rebiffent en attendant de se rebeller. Alors les gauchistes et autres microcéphales bisounours hurlent à la récupération par « l’extrêêêême drwââââte » naturellement « fasciste et raciste. Ces oligophrènes atteignent le fameux point Godwin -celui où à court d’arguments, on traite l’autre de « fââââchiste » et de « rââââciste »- plus vite que leur ombre.

Vautrin nous a expliqué naguère ce qu’est le fascisme, et je suivrai sa conclusion : nous vivons actuellement sous un fascisme « soft », mais qui a toutes les caractéristiques intrinsèques du fascisme. Autrement dit, la « démocratie » dont se gargarisent les castes politiques européennes n’est qu’un faux-semblant. Il n’y a pas de démocratie en Europe de l’Ouest.  La crise de l’invasion, antérieure aux errements psychiatriques de Merkel, s’est brusquement accélérée au point de mettre en danger les populations autochtones. Il est normal, légitime, que les peuples s’inquiètent et se déclarent contre l’envahisseur. Mais, comme on le sait, la réalité saute à la gorge des traîtres, qui sont désormais en proie à la double-contrainte : ou bien reconnaître les faits, donc rejoindre l’analyse de « l’extrêêêême drwâââte » et donc être accusés d’un racisme qu’ils ont eux-mêmes inventé (il y a des gens « racistes », certes, et c’est leur droit, je le clame !), ou bien continuer à accueillir l’envahisseur, le cajoler, le dorloter, et lui passer tous ses caprices criminels, au risque de voir encore croître la colère du peuple.

Nombre de salauds gauchistes ont choisi les voies du déni, de la dhimmitude et de la trahison. Le vieille rombiasse Merkel est en difficultés même au sein de sa coalition ; par exemple les Bavarois ruent dans les brancards et elle n’a plus que 37% en cote d’amour. Bref, elle devrait se démettre, elle et sa bande de vauriens. Mais, avec une obstination propre à la démence sénile, elle poursuit sa politique génocidaire contre le peuple Allemand et, par ricochet, contre les autres peuples de l’Europe. On s’obstine donc ! Le ministre allemand des Finances, Wolfgang Schaüble, a demandé la création d’une “taxe européenne sur le fuel” pour financer l’accueil des migrants. Autrement dit : payez pour être agressés, violés, soumis, métissés ! Mais le pouvoir de la bande à Merkel gravit allègrement, comme un quelconque Hitler, les échelons du totalitarisme.

Le ministre de la Justice allemand, Heiko Maas (socialiste, ça va de soi !)  a ainsi annoncé dans le “Frankfurter Allgemeine Sonntagszeitung” la tenue le 10 mars prochain d’un “sommet de la justice”, à Berlin, afin de “discuter des mesures les plus efficaces pour lutter contre la violence xénophobe”. On se demande bien où des actes « xénophobes » ont pu être perpétrés ces dernières semaines en Allemagne, mais passons : un socialiste n’est pas à un mensonge près. Il n’est pas question de remettre en cause la politique délirante de la chancelière qui a introduit de force un million de musulmans en Allemagne en un an, le ministre peau-de-lapin renverse les responsabilités et entend réprimer toute opposition politique. Et ce au nom de “l’antiracisme”.

Il énonce des mesures très précises, le ministre, il veut que la magistrature allemande nomme des procureurs spécialement chargés de réprimer les opposants politiques refusant l’immigration de peuplement. Et notamment ceux qui “s’expriment sur les réseaux sociaux”.

Autrement dit : ce salaud, avec sans aucun doute l’aval de la vieille démente, veut créer une juridiction d’exception pour combattre tous ceux qui, voyant clair, s’élèvent contre l’invasion, le métissage forcé, l’islamisation contrainte. Les gauchistes pourront toujours bramer aux « heures sombres », ces heures-là, c’est maintenant, comme à l’avènement du IIIe Reich. La bande à Merkel, et nombre de gouvernements européens, sont non seulement des fascistes, mais très exactement des nazis. La Constitution fédérale Allemande ? Ils ne connaissent pas, ce n’est pour eux qu’un chiffon de papier.

Nous connaissons en France un mouvement du même acabit : protection des musulmans, déculpabilisation du terrorisme, répression tous azimuts contre les patriotes. Nul doute que les empapaoutés de la clique à Hollande s’apprêtent à durcir leur tyrannie en emboitant le pas à la bande de nazis merkéliens. « La gauche, disait Léo Ferré, est la salle d’attente du fascisme ». CQFD.

Le devoir de tout patriote est maintenant de passer à la rébellion. S’il n’y a pas cette année de « printemps » en Europe, nous allons tomber sous la tyrannie des nazislamistes et des nazillons au pouvoir. Nous devons frapper vite et très fort, à commencer par la justice collabo, le Propaganda Staffel médiatique, les gauchistes de tout poil, les envahisseurs agressifs. Sinon, notre civilisation périra.

Raymond

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.