Le Pen Marine, tu fais tout foirer !

SOS FranceC’est râpé ! Le Pen Marine se replie dans sa carapace du « seul contre tous ». Pas question de dévier un instant de la ligne philippotienne. On se braque contre un changement de ligne économique, on reste accrochée comme morback à une pratique qui est précisément celle qui a foutu la France dans les choux : le dirigisme « colbertiste », avec des prébendes. Ligne que ne désavouerait pas le sieur Mélanchon.

Pas que nous serions contre l’abandon de cette monnaie de singe qu’est l’euro de Frau Merkel, non. Pas que nous soyons non plus contre la sortie du machin européen. Mais il faut toujours ménager ses arrières. Il faudrait faire comme Cameron : taper du poing sur la table et mettre les commissaires euro-atlantistes à genoux, arracher des concessions dans l’intérêt national, boucler les frontières, arrêter l’intrusion des chats-fourrés européâstres : l’urope n’a pas à foutre son nez dans nos affaires intérieures. Ce que ne comprend pas la Marine, c’est que l’on peut arracher des concessions positives en étant intraitable, sinon : référendum et bye bye Bruxelles ! On ne peut changer le machin euro-atlantiste qu’en y restant et en foutant le boxon. Ou alors on s’en va, mais on ne s’embarque pas sans biscuit. Et le biscuit, ma vieille, c’est ce qui manque en ce moment. Cameron, lui, est d’un pays en croissance et qui a gardé sa mornifle. Nous nous sommes à poil !

Donc c’est foutu pour 2017. Elle ferait mieux d’écouter Marion, qui a une tête bien faite en sus d’être très belle. Mais non, la Tata n’a rien compris ! Elle ferait mieux d’écouter ce que lui a dit Robert Ménard : les vioques qui ont leurs éconocroques en uros ont les foies, faut y aller doucement ! Et il a dit bien d’autres choses encore, intelligentes, Robert. Après cela, la Marine préfère perdre que de changer de tactique ! On aura tout vu, nous sommes abandonnés par le seul parti patriote ayant pignon sur rue. Nous autres, patriotes, nous n’avons plus qu’à nous raccrocher aux planches qui flottent, aux morceaux du rafiot républicain pulvérisé façon puzzle sur les brisants.

Elle prend une foutue responsabilité historique, la Marine ! Parce qu’elle sait bien que les râclures de la caste, le LR et le PS, l’herpès, c’est une vérole qui fait crever le pays.  Elle sait bien que nous allons de déconfiture en déconfiture, que les claquedents musulmans sont là prêts à partir au massacre, qu’à brève échéance il y aura la débine et la charia. Elle s’en fout : que crève la nation pourvu que ne périsse point son entêtement. Alors bon, nous irons à la guerre civile sans elle. Marion, nous t’en supplions, botte le cul à la Tantine !

Ah ! S’il reste des archives après l’invasion des sauterelles, les historiens ne comprendront pas comment un peuple a laissé passer l’occasion unique de sauver les meubles ! Ils diront que le Philippot, c’était une truffe, une taupe de la Caste qui avait réussi à se faufiler jusqu’au sommet du FN pour tout bousiller. Et ils auront raison.  Un qui se frotte ses sales paluches, c’est le Flamby : si le vioque Jupette ne lui brûle pas les burnes, le voilà reparti pour un tour. Je ne vous dis pas l’état de la France dans six ans ! À se flinguer !

Il n’y a plus qu’à prier la Bonne Mère pour qu’elle sauve la France, Michel l’archange pour qu’il retrempe le cœur des français, et la trinité Marion, Philippe, Robert, pour qu’elle rassemble les Français. Et à savater des culs à droite et à gauche pour faire réagir les abrutis collés à leurs écrans plats et fanas de vacances à kroum !

Raoul.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.