Le mur du Çon a été franchi, une fois de plus, par le sieur Cambadélis, arnaqueur à la petite semaine. Commentant (si l’on peut dire !) les résultats des élections dans trois Landern allemands et les forfaits musulmans à Grand-Basam, le triste pitre a déclaré : « alarme brune en Allemagne, attentats à Grand-Basam et Ankara, la spirale de l’horreur est en marche. » Ah qu’il est grand ! Ah qu’il est beau, ce troll du chaos !
Question de spirale infernale, constatons que l’Erdogan d’Ankara y est bien un peu pour beaucoup, puisqu’il est l’actif complice des fanatiques musulmans, qu’il massacre tranquillement les Kurdes sans que ses complices otaniens ne lui tapent sur les doigts, et qu’il détient en réserve une armée d’envahiseurs : « aboule le flouss, Merkel, ou j’y t’y envoie tous les damnés de la Terre ! » La vermine islamique est à l’assaut un peu partout.
Mais pour le très socialiste secrétaire, n’en doutons pas, l’AfD (Alternative für Deutschland) c’est la peste brune. En cela il rejoint évidemment les médias du Propaganda Staffel ; par exemple un torchon titre sur le net : « L’AfD, plus dangereuse que les néonazis.» Bon Dieu ! Ah, pardon : Gott in Himmel ! On pète de trouille ! Voilà que des patriotes -on dit des « populistes » dans la novlangue des cuistres- deviennent nazis par la vertu des travestisseurs de mots et de vérité. Cela n’a rien d’étonnant, à vrai dire. Nos vermines gauchardes ne sont pas à une ânerie près.
On dirait que ces imbéciles se réveillent avec la gueule de bois après une orgie entre bobos et bobêtes, partouze, champagne, chnouf et shit. Bah ! Il faut bien se poser sans danger aucun en « résistants ». Pour ces crânes de piafs, l’ennemi n’est pas l’égorgeur musulman, Dèche, Bocal-à-pagaies, Al-Nos rats : que dalle ! Le vrai danger, je vous dis, ce sont ces sales nazis de gens qui désirent vivre peinards chez eux et n’acceptent pas qu’on leur impose des hordes venues de terres à cailloux et scorpions. Vous vous rendez compte ? Ces extrêmes drwâââtes n’acceptent pas que l’étranger fasse la loi chez eux. Par conséquent, la lutte prioritaire, c’est contre eux qu’on va la mener. Avec les musulmans, on trouvera bien des accommodements raisonnables, allez !
Moi, ça me donne une envie irrésistible de balancer des quetsches au plomb chaud. Bon, voyons l’affaire de plus près. L’AfD a fait des scores honorables, vu la jeunesse -trois ans- de ce mouvement patriote : 12,5% en Rhénanie-Palatinat, 15% dans le Bade-Wurtemberg et 24% en Saxe-Anhalt. De quoi agacer la vieille chancelière immigrophile, sa CDU, ses socialistes et ses verdâtres qui, au passage, lui ont raflé le Bade-Wurtemberg. Mais certainement pas assez pour couiner au charron, hélas. Il est bon que quelques consciences commencent à s’éveiller pour refuser l’invasion, mais on peut craindre que, comme toujours dans les fausses démocraties, cela soit trop peu, trop tard. Car pas plus la vieille Merkel que ses caniches de Bruxelles ni que son vice-chancelier hébété trônant à Paris, n’ont l’intention de changer leur politique d’un iota. Les vannes de l’invasion resteront ouvertes, et cette europe des monopoles continuera à pousser à la roue du fédéralisme. Sauf si… Sauf si les peuples brusquement refusaient de se faire tirer en canards dans les pièges du système qui est exactement l’opposé de la démocratie.
Il y a tout de même un gros problème pour nos imbéciles. Où sont les hordes brunes de Nuremberg ? Où est le caporal fou moustachu vociférant ? Macache ! La crédibilité des « résistants » d’opérette s’effondre de n’avoir pas les nazis qu’ils s’inventent. Je constate une chose : le patriotisme est incarné par les jolis minois de Frauke Petry en Allemagne, de Marion en France. Voilà qui nous change des pétasses gauchistes, femen et autres harpies. Ce sont des femmes qui tiennent désormais des discours de fermeté, comme l’écrit Ivan Rioufol. On dirait bien que devant la grande pitié des royaumes d’Europe, l’esprit lumineux de Jehanne nous revient. Alors que ces héroïnes trouvent vite leurs Xaintrailles pour les aider à remettre de l’ordre dans la pétaudière européenne ! Nous marchons avec elles !
Un qui sait comment mettre les valets des monopoles de Wall-Street au pied du mur (wall), c’est Vladimir Vladimirovitch Poutine. Les otaniens en sont estomaqués : voilà t’y pas qu’il enlève ses « trosols » de Syrie ! La réaction imbécile est de se dire : « il se dégonfle ». Tu parles ! En fait, comme il l’a dit et comme s’en rendent compte les spécialistes sur le terrain, il a atteint ses objectifs. Les forces loyalistes ont repris pied, des tas de villes sont libérées, les fellagas sont coincés dans plein de zones (au point que leur planche de salut, désormais, est la Lybie vandalisée par Sarko et les anglais). L’espérance des otaniens est kaput. Il va falloir compter avec Al Assad que seuls les abrutis du gouvernement socialiste français espèrent encore tuer.
Vladimir Vladimirovitch a tiré les leçons du passé (ce que n’ont toujours pas fait les yankees) : on tape sur la sale gueule de l’ennemi, on l’affaiblit, mais pour créer les conditions de la discussion. C’est aussi ce que disait sur TVLiberté dans « Passé Présent » (3e partie) le Général de La Presle : user de la force pour que les gens se parlent. On ne s’enlise pas comme au Vietnam, comme en Afghanistan, en Irak. Le sort d’un peuple ne se décide pas chez les intervenants par intérêt, ce peuple seul est maître de son devenir. La parole est aux diplomates.
Mais si quelqu’un veut jouer un tour de cochon, la Russie réagira. D’ailleurs, elle ne cessera pas de pilonner les fanatiques musulmans avec son aviation en appui-feu des troupes syriennes loyalistes. Alors en cas de schproumtz, elle enverra de nouveau ses forces d’intervention. Normal.
Je trouve que c’est une belle leçon que les otaniens devraient méditer. Tant pis pour eux s’ils jouent aux cons.
Raymond
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !