Donc : l’ennemi a frappé en Belgique. Aéroport de Bruxelles-Zaventem : deux bombes sur trois explosent, on aurait entendu brailler en arabe, on dirait bien à l’heure où nous écrivons que le bilan est lourd.
Rien d’étonnant : les pays d’Europe paient le prix de la lâcheté et de l’idéologie des castes dirigeantes qui ont, des années durant, laissé l’ennemi s’installer tranquillement sur nos terres. Pire : la vieille chancelière teutonne l’attire par sa politique invasive et partout la police politique pourchasse les patriotes qui, avec raison, s’opposent à l’invasion.
Nous avons les « territoires perdus de la république », les corps de nos rois reposent en terre ennemie. La Belgique a sa kasbah : Molenbeek à la très socialiste municipalité. Le laisser-faire et la veulerie sont des crimes en soi. Que partout, les familles des victimes de la fureur islamique sachent que les terroristes sont le bras armé de l’islam, et que les coupables véritables sont les renégats des castes politiques européennes.
Pire encore : l’entité européâstre prétend désarmer les citoyens en concoctant une législation fasciste sur les armes. Arrogante, elle prétend même étendre son action de désarmement à la Suisse, pays non membre du conglomérat euro-atlantiste. Or l’ennemi, lui, est puissamment armé. Il est donc du devoir de tout citoyen de refuser de se laisser désarmer, s’il possède des armes, et de s’armer s’il n’en possède pas.
Car, n’en doutons pas, l’heure des affrontements sanglants est très proche. Nous ne pouvons pas compter sur les États et encore moins sur l’entité européâstre pour accomplir le rôle régalien de défense de la paix civile et de protection des citoyens. Pour vaincre, il faut non seulement disposer des moyens techniques, mais il faut encore la force morale de le faire. Les castes dirigeantes n’ont pas cette force morale, ni la volonté de s’opposer à un ennemi qu’en sourdine elles soutiennent. C’est donc aux peuples, et aux peuples seuls, de se défendre contre un ennemi à deux têtes : l’islam et leurs propres dirigeants.
L’insurrection, vite !
ChezRaoul
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !