Les pleurnicheries, ça suffit !

hiboux025C’est lassant ! Cette fois, la Belgique est « sous le choc », plein d’abrutis sont victimes de « sidération ».Toujours les mêmes mots inlassablement repris par le Propaganda Staffel médiatique, au point qu’il n’est même pas besoin d’allumer un récepteur pour avoir confirmation des imbécillités que l’on attendait.

Mais enfin, il n’y a là rien que de très ordinaire ! Des communautés arc-boutées sur leur prétendue culture, inintégrables, travaillés par l’islam conquérant (il ne fut jamais rien d’autre), abritant en leur sein de manière active des assassins, et en face des populations de souche abruties de propagande, gavées d’hédonisme par des marchands de faux bien-être et incapable de réagir, quoi de plus naturel après des décennies d’idéologie mortifère ?

Je n’ai aucune empathie pour ces peuples blessés. Je ne crois pas au Ciel, mais parfois je me dis qu’il existe une justice immanente qui n’est rien d’autre que la moisson douloureuse mais logique du grain pervers que ces peuples eux-mêmes ont semé. Les responsables directs de cette gabegie sont très évidemment les castes politiques qui gouvernent. Elles sont inféodées à quelque cinq ou six grands monopoles transnationaux pour lesquels la recherche du profit implique que les peuples pouvant les concurrencer soient laminés. Nous savons tous ce qu’il en est de Goldmann-Sachs, de Morgan, BNP et autres, du conseil de l’Europe, de Merkel et de Hollande. Encore cela n’est-il pas un classement.

Mais cette domination politique et économique, idéologique, des monopoles ne diminue en rien la responsabilité des peuples. On a toujours les gouvernants qu’on mérite. La faute des peuples est de s’être laissé gaver par l’hédonisme et le mercantilisme, et d’avoir porté au pouvoir, et de les y maintenir, les castes politiques ayant appelé le fléau. On dirait que les peuples aiment vivre dans l’illusion. La première illusion est appelée « démocratie » par ceux-là mêmes qui dans la pratique procèdent exactement de manière totalitaire. En raison de cette illusion, les peuples votent sans se rendre compte que les systèmes dits « représentatifs » sont établis de manière à perpétuer la domination des castes. Le Seigneur Peuple ne fait que délivrer des blancs-seings à des margoulins qui n’en font qu’à leur tête et n’agissent qu’en fonction de leurs intérêts. Le Seigneur Peuple n’a pas encore compris que le principe de toute délégation de pouvoir -de toute souveraineté- résidait essentiellement en lui-même. Nous voyons le résultat. Les peuples sont collectivement responsables de ce qui leur arrive.

On a trop rapidement reproché à Marion d’avoir déclaré qu’avec le FN, « il n’y aurait pas eu de 13 novembre ». Démagogie, disent certains qui ont vite fait d’évoquer la Russie et la Chine. Oui, il y a aussi des criminels musulmans à l’œuvre dans ces pays, mais au moins sont-ils combattus avec la fermeté et la férocité nécessaires. Car c’est avec des armes que l’on combat les armes, avec une violence supérieure que l’on combat la violence, pas avec des bougies et des petits cœurs justes bons pour les imbéciles. Cela dit, je ne suis pas sûr que le FN de la tantine Marine, emphillipoté au dernier degré, serait capable de combattre énergiquement sans avoir un total soutien populaire obtenu par référendum. Qu’il y ait de la démagogie au FN, je n’en doute pas, mais que dire, alors, de la démagogie autrement destructrice de tous ceux qui nous font croire que nous sommes coupables de tout -traite des nègres, colonialisme et ainsi de suite- et donc contraints à la contrition en acceptant d’héberger l’ennemi civilisationnel et en lui accordant des accommodements « raisonnables » ?

Je ne vois rien venir à l’horizon, sinon la charia. Sans doute cela bouge-t-il ici et là, les mouvements patriotiques progressent-ils, mais au fond, ce ne sont que des épiphénomènes. Les castes continuent d’user de démagogie et de répression pour contenir les peuples. Tant que l’on n’aura pas érigé des fourches patibulaires à l’entrée des villes pour y suspendre les traîtres, tant que l’on n’aura pas pris d’assaut les « territoire perdus » comme le fit en 1957 la DP de Massu à la kasbah d’Alger, le sang de nos fils et de nos compagnes coulera.

Pas de pitié pour les peuples veules ! Qu’ils soient violents ou qu’ils crèvent !

Sacha

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.