De la virilité, que Diable !

EUROPE_1940_2016 (2)En effet, il y en a marre des jérémiades ! Le bobo est une sous-espèce de sous-homme. Un goret jouisseur et libidineux, avec un cerveau d’aplysie, même pas de Shadock. Un sinistre crétin qui prêche la haine de soi aux autres, tandis que lui s’adore. Un destructeur de peuples qui ouvre les portes aux caravanes ennemies et les fait loger aux frais des contribuables en se gardant bien de les héberger chez lui. Un connard de porteur de pancartes qui ignore crimes et viols commis par ses protégés ou leur trouve des excuses. Que se manifeste l’assassin terroriste, le voilà qui devient un journal, et même une ville : « je suis Charlie, je suis Bruxelles ». Il pleurniche, il découpe de petits cœurs, il fait brûler des bougies : « Même pas peur ! On continue comme si de rien n’était.» Pauvres tarés !

Il y a bien sûr des bobos -beaucoup, même- parmi les castes politicardes. Tenez : une prétendue « chèffeu de la tsiplomatie uropéenne », une certaine Frederica Mogherini, se met à chouiner en pleine conférence de presse parce que les fellagas ont tué du monde à Brussel. L’andouille venait de déclarer stupidement :« Nous croyons à un islam de paix ».  Typique des réactions uropéâstres, ça ! On cherche à désarmer les populations par tous les moyens, et on bieurle comme une Madeleine quand des gens désarmés se font scraffer par des ignobles armés plus haut que les dents. Lavettes ! Honte de l’humanité !

Une tweeteresse intelligente a réagi : « J’ai envie de hurler : VIREZ-MOI CETTE CONNASSE ET METTEZ-MOI UNE MARGARET THATCHER OU UNE GOLDA MEIR !!! Quand allez-vous cesser d’être dans le pathos dégoulinant, pour réagir en véritables guerriers impitoyables ? Continuez à chouiner, en attendant les islamistes creusent vos tombes. » Bien envoyé !

 Problème : des Thatcher, des Golda Meir, il n’y en a pas beaucoup, et elles ne commandent pas. Commande la vieille peau islamophile Merkel, ça ne le fait pas. On dirait que cette Urope est un repaire de tarlouzes. C’est pourtant simple : quand l’affreux cogne, on le saigne, point barre ! Il est dans ses Molenbeek ou 9-3 comme un poiscaille dans l’eau ? Qu’à cela ne tienne : on vide le bocal, on traque la vermine jusque dans les chiottes. Pas à hésiter : nécessité fait loi, et merde aux humanistes de pacotille. La 10e DP de Massu, en 57, a gagné la bataille de la kasbah en s’asseyant sur la légalité de temps de paix. Quand l’ennemi impose l’état d’exception, on prend des mesures exceptionnelles, féroces, pas des connes de bougies !

Il ne faut pas se faire d’illusions : les uropéâstres ne feront jamais ça : c’est pas politiquement correct, et pis d’abord ils ont le PLAN. Alors ? Ben mes gueux, n’attendez pas un miracle en 2017. Vous avez vu ? On vous offre Ali Juppé ou Mollusque 1er comme alternative. Le Pen Marine s’obstine dans l’autisme : je gagne toute seule ou je ne gagne pas, pas question d’alliance avec des patriotes pas de chez moi. C’est râpé. L’ennemi ricane, avec la perspective de n’avoir RIEN en face de lui, que des panouilles lèche-babouches. Le Pen Marine, tu prends une foutue responsabilité devant l’Histoire, toi !

Bon, les gars ! On va tout de même pas se laisser faire ? Vous vous voyez tourner cinq fois par jour le cul vers le ciel, bouffer du mouton égorgé, ou bien payer l’impôt aux barbus, sinon couic ? Vous voyez vos filles et vos compagnes entorchonnées de noir-fantôme ? Vous ne voulez pas que nos cathédrales deviennent de foutues mosquées ? Vous ne voulez pas « l’immobilité séculaire de l’islam » ? La police religieuse, l’espion voisin qui fait l’inventaire de vos poubelles voir si vous bouffez bien halal ? Alors, camarades, citoyens, remuons-nous ! Armons-nous ! Faisons nous-mêmes le boulot que les gangsters au pouvoir ne veulent pas faire. Cognons sur ceux qui voudront nous en empêcher et foutons sur la gueule à l’ennemi.

De la virilité, que Diable !

Raymond

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.