Spice di counnasse récidiviste !

brainlessLa Mogherini, haute représentante de l’Union européenne (UE) pour les affaires étrangères et la politique de sécurité (merci, n’en jetez plus !), persiste et signe, cette cervelle de piaf ! Voilà-t-y pas qu’après avoir bieurlé en conf’ de presse, elle débagoule encore :

« Ces terroristes sont des citoyens européens, qui sont nés en Europe » rappelle la Haute représentante européenne au sujet des suspects dans les attentats de Bruxelles

«L’islam fait partie du notre lutte contre le terrorisme»

« Nous avons besoin de l’Islam, pour qu’il fasse partie de notre lutte contre le terrorisme, et nous avons besoin d’entendre plus souvent la voix des communautés musulmanes en Europe, face au terrorisme. »

Putain ! Il faut vraiment être con à bouffer du foin (pardon, Cadichon !) pour dire :

1-     Que les fellouzes sont des « citoyens zeuropéâns ». Ben merde, alors ! Adbesselam, c’est sûrement un nom d’origine auvergnate ! À partir du moment où ils sont muzz, ils n’ont pour coterie que la « oumma ». Ce sont des étrangers. Le « droit du sol », ça vaut pas un pet de lapin. Non ! Ces fumiers ne sont PAS européens !!!

2-     Que le mahométantisme fait partie de l’Urope ? Ah oui : comme ennemi séculaire. La malfaisante bourrique n’a jamais entendu parler de Poitiers (732), de Lépante (1571), de la Reconquista espagnole (finie en 1492), de la bataille de Vienne (1683) parmi quelques cacougnes et bourre-pifs. Sans compter leur offensive meurtrière, lâche, pédale, actuelle ! Spice di counnasse ! L’islam est l’ennemi héréditaire, une vraie vérole.

3-     Qu’on a besoin d’entendre les communautés muzz face au terrorisme ! M’est avis qu’on doit sacrément rigoler dans les mosquées quand on entend de pareilles sornettes ! Lis ça, Mogherini : « Lors d’un conseil, comme nous l’affirment plusieurs sources, les représentants religieux ont refusé de demander aux imams de réciter la sourate « Al-Fatiha » (l’ouverture) en hommage aux victimes des attentats. Et ce, parce que les victimes ne sont pas toutes musulmanes. « Ils ont prétexté que cela n’était pas prévu dans les codes rituels. C’est-à-dire qu’il n’est pas prévu dans la pratique de dédier une prière à des non-musulmans. » Mais qu’est-ce que vous avez entre les oreilles, bande de cafards européâstres ? Un caillou ? Du vent ? On devrait vous capturer et vous obliger à lire leur foutu coran, et même après vous le faire bouffer ou vous en faire un lavement, pour vous apprendre !

C’est marre ! Les bouffons qui gouvernent les pays ouest-uropéâstres et l’Urope commencent à nous les briser menu avec leurs mensonges, magouilles, trahisons. Mogherini, spice di counnasse, retourne à ta bobêtitude, et fous le camp, vite fait ! Et les autres aussi, sans ça comme l’a annoncé Nigel Farage, on va vous pendre !

Raoul

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.