Nous sommes gouvernés par des cons

Ras le bol des Strauβ-kohnneries qui ont pollué toute réflexion politique de fond durant une semaine. On se fout du sort d’un gros plein de fric qui trouve 1 million de dollars pour sortir de prison : le brave pedzouille de chez nous, qui n’a pas encore inventé le fer à souder les fins de mois, n’est pas concerné. Simplement, il y a à espérer que le pedzouille en question aura pris conscience que le Parti Stupide de la classe bobolitique lui proposait un pourrri pour en faire un président. Après ça, les gauchistes pourront toujours couiner sur le  »président bling-bling », ils ne valent pas mieux. Pauvres cons !

Avec l’affaire des radars, il est évident que le gouvernement est un ramassis de crétins. Le Guéant vient de passer le mur du çon en parlant d’installer des « radars pédogiques » destinés, paraît-il, à renseigner le cochon d’automobiliste sur sa vitesse et les dépassements d’icelle. Encore du fric fichu par les fenêtres. Morfalou prétend ne pas laisser remonter les chiffres de la mortalité routière : voilà ces imbéciles voulant se rendre maîtres du destin, de la vie et de la mort. Pauvres crevures ! Un  mot à Guéant : « pédagogie » renvoie étymologiquement à la gouverne des enfants. Très symptomatique, l’emploi de ce mot : d’une part, cela veut dire que les imbéciles de la caste bobolitique se prennent pour des instits, d’autre part et corrélativement c’est infantiliser le citoyen. Eh bien le citoyen, dont vous avez reçu le pouvoir en délégation, vous dit désormais : « merde » ! Il est majeur, le citoyen, et pourrait bien quelque jour vous balayer, vous, les socialistes et les gauchistes.

 Ce que j’aime, c’est le colère de la jeunesse Espagnole, qui campe à la Puerta del Sol : elle en a marre du règne de Zapatero, le Savetier, et des larves socialistes. L’Espagne avait cru intelligent, après les attentats islamo-fascistes de Madrid, de se vautrer dans le socialisme et la collaboration. L’Espagne voit ce que ça coûte de choisir le voie du caleçon baissé, et veut changer. C’est tant mieux, mais elle aurait pu, en votant intelligemment, se dispenser de l’épreuve socialiste. N’empêche : j’aimerais que notre jeunesse manifeste ainsi et campe sur les places pour chasser la caste bobolitique dans son ensemble de toute forme de pouvoir. Cara al sol !

Raymond.

 

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.