Merkel continue à tricher : jusqu’à quand ?

merkel continue a tricherOn peut lire, chez lesobservateurs.ch, que des citoyens allemands - l’Association pour la protection de la Loi et de la Liberté Civile- appellent à une pétition contre la « politique d’accueil » (comprendre : d’invasion) de la vieille chancelière Merkel. En gros, l’appel explique qu’avec le traité entre l’Europe et la Turquie Merkel prétend tenir l’invasion sous contrôle ; en réalité le « traité » n’est qu’un tour de passe-passe. En fait, en échangeant un envahisseur illégal contre un envahisseur légal, on ne fait que légaliser l’invasion. Le fait invasif ainsi rebaptisé coûte mensuellement 20 millions d’euros aux contribuables européens. En remerciement, l’Ottoman exige la circulation de ses sujets en Europe, et ceci avant la fin de l’année. Les citoyens appelant à la pétition soulignent qu’ainsi 76 millions de turcomans pourront tranquillement envahir l’Allemagne : une nouvelle phase de l’invasion se prépare. Enfin, à cause de cette « stupidité monumentale »  (Riesen-Dummheit) les contribuables européens devront verser six milliards d’euros avant la fin de 2018 à un empire ottoman qui piétine les droits de l’homme, la liberté d’opinion et la liberté de la presse. En vertu de cela, les pétitionnaires appellent à protester contre la politique de Merkel.

Voilà un appel parfaitement légitime. Voilà une action recevable dans le cadre d’un État de droit où les lois fondamentales garantissent la liberté d’opinion et d’expression. Mais voilà précisément ce qui embarrasse la caste politique et les médias de propagande. Ces vauriens-là craignent deux choses : le peuple qui s’oppose à eux -et les succès récents de l’AfD ainsi que les manifestations de Pegida montrent que cette opposition peut mettre la caste en péril – et l’Ottoman qui menace. La vieille Merkel n’a-t-elle pas récemment fait droit à une récrimination de l’Erdogan voulant poursuivre un satiriste ayant commis un crime de lèse-babouche en appelant le tyran d’Ankara « sodomiseur de chèvres » ? Donc à l’exception notable de Hannoversche Zeitung, les journaux de propagande allemands ont refusé d’imprimer l’appel à la pétition. C’est, finalement, un grand journal Suisse, Neue Zürcher Zeitung, qui a accepté de publier.

Voilà qui est remarquable. On nous rebat les oreilles avec la « démocratie ». La caste à le mot, certes, mais ne pratique pas la chose. La « démocratie » en question, celle dite de représentation, où le peuple est contraint de déléguer son pouvoir aux membres de la caste sans espérer exercer un contrôle quelconque sur les décisions, n’est qu’une apparence. Les castes, dans chacun des pays prétendus démocratiques, font la loi à leur profit, et, finalement, font violence au peuple à qui elles extorquent les votes. L’invasion merkélienne, avec la bénédiction de l’eurocratie, en est une preuve évidente. Le sinistre projet du tafta en est une autre. N’avons-nous pas eu le spectacle, ces jours-ci, d’un Obama rassemblant ses vassaux, Cameron, Merkel, le caniche Hollande, pour leur dicter la conduite qu’à leur tour ils dicteront aux peuples, sans aucun débat, sans aucune transparence, donc au final sans aucune démocratie ?

Il n’est de démocratie que directe, là où le peuple prend lui-même les décisions fondamentales par la procédure référendaire. Et ce n’est pas un hasard si précisément un journal Suisse, dans un pays de démocratie directe (cependant menacée par une bande pro-européenne au CF), a accepté de publier la légitime pétition allemande. La démocratie est un bien à conquérir en Europe.

Erdomerk-300x266Quoi qu’il en soit, la vieille Merkel est une tricheuse. C’est ce que proclame le titre de la pétition et le photomontage de la chancelière jouant au bonneteau avec des gobelets turcomans : « Merkel continue à tricher. Combien de temps encore ? ». Question légitime ; on peut se demander si elle n’est qu’une dhimmi apeurée, ou un pantin entre les mains du calife d’Ankara, ou encore si elle n’exécute pas sciemment, sous des dehors d’imbécile, un plan de destruction des peuples européens conçu loin des yeux indiscrets par quelque association de malfaiteurs, bielderbergiens stipendiés des grands monopoles apatrides -mais sis à Wall-Street. Théorie du complot, dira-t-on. C’est égal : il transpire aujourd’hui trop d’indices pour l’écarter d’emblée. Voilà qui rend très désirable le « Brexit », et le démantèlement de l’Europe des monopoles et eurocrates, la fin de l’Otan. Et, naturellement, la déconfiture de la vieille chancelière.

Sacha

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.