Lesobservateurs.ch signalent que les 2/3 du sinistre traité transatlantique appelé TAFTA (TTIP in technoricain) ont été piratés. En admettant que ce n’est pas une forgerie (« fake » en technoricain), l’affaire est d’importance.
Mangeons notre chapeau : l’organisation gauchiste écolo « Greenpeace » serait à l’origine du piratage. Bon : alors, POUR UNE FOIS les pastèques auront joué un rôle utile à l’Europe. Donc bravo. Mais il manque un tiers du texte : pour le moment, nous ne savons pas ce qu’il contient, peut-être les informations les plus importantes. Wikileaks, à la rescousse !
Naturellement, nous avons téléchargé et placé en lieu sûr hors de portée des hackers des monopoles les documents dévoilés. Nous allons étudier de près, en examinant aussi l’hypothèse d’un faux (les monopoles ayant plus d’un tour dans leur sac pour tromper le monde !) et rendrons compte de nos lectures dans les semaines qui viennent.
Raoul
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !