Assassinat d’un patriote dans un guet-apens

LuigiÀ Tarbes, Luigi est mort, tué par une bande de racailles.

« Il y a un peu plus d’une semaine, le jeune Luigi Guardiera était retrouvé inconscient, en état d’arrêt cardio-respiratoire, sur le parking d’une discothèque tarbaise, victime d’une violente agression. Très vite, après avoir été ranimé, il a été transporté dans un hôpital toulousain, dans le coma, mais toujours vivant, même si son état était jugé critique. Selon les termes officiels, en état de «mort cérébrale», mais d’après des sources proches de l’enquête, il y avait alors peu de chances qu’il survive. » dit La Dépêche.

Un énergumène -dont on a tu le nom- aurait été arrêté comme suspect, accusé de coups et blessures ayant entraîné une infirmité permanente. La mort du jeune homme change l’inculpation en « coups et blessures ayant entraîné la mort sans intention de la donner ».

Mais « selon des témoins, préalablement à l’agression les pneus du véhicule de la victime auraient été crevés. Arrivé près de sa voiture celui-ci aurait alors été agressé par un groupe de jeunes. » Naguère, les juges auraient retenu le caractère aggravant du guet-apens, rendant caduque même l’atténuation « ayant entraîné la mort sans intention de la donner ». Il est très évident qu’il s’agit d’un crime prémédité, perpétré par des racailles dont on tait le nom, ce qui oriente l’hypothèse vers des « chances » … ou des fascistes genre « antifas ».

Or Luigi était proche du FN, ou lié à ce parti ; il allait s’engager dans l’Armée.  Dans le climat de pourriture actuel, il est très vraisemblable que l’enquête sera bâclée et que justice ne sera pas rendue comme il se devrait. Les médias de propagande sont restés à peu-près muets sur ce crime. On aurait connu un grand cirque propagandiste, au contraire, si la victime avait été une racaille « antifas » ou un électeur socialiste issu de la diversité.

Ce n’est que par l’excellente chaîne de réinformation TVLibertés que j’ai appris cette triste nouvelle.

Repose en paix, Luigi, un jour ou l’autre, nous te vengerons.

Pascal

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.