Une date historique, hélas !

meeting à LondresEst advenu un fait tragique considérable, aux conséquences incalculables pour l’avenir : l’une des plus grandes capitales de l’univers, Londres, a désormais un premier édile adepte de la religion infernale. Il porte un nom très euphonique : Sadiq Khan, et il est travailliste. Il a le profil des maîtres de demain, accédant au pouvoir grâce aux partis de gauche et bénéficiant de l’illusoire supériorité que les imbéciles accordent à l’« autre » pourvu qu’il vienne du tiers-monde.

Le grand remplacement n’est donc pas une illusion, ce n’est pas un instrument de propagande qu’auraient inventé les prétendus « fascistes » et autres « racistes » comme les traîtres appellent les patriotes, c’est bel et bien une réalité. C’est qu’à Londres, il s’est trouvé une masse critique d’envahisseurs installés pour que le vote fasse tomber la ville entre les mains des partisans de la charia.

Robert Ménard : « Un tournant historique qui symbolise le grand remplacement en cours. » Exact, Robert Ménard écrit ce qu’ont immédiatement pensé les patriotes européens dès l’annonce de la prise de pouvoir d’un musulman et de son cortège de bigots sur l’une des capitales d’Europe. Le grand déferlement suivi du grand remplacement, voulus par les monopoles de Wall-Street et leurs valets européâstres viennent de connaître sa première éclatante victoire -il y en a eu d’autres, plus discrètes parce que cachées : les « territoires perdus ». La subversion est désormais patente, et l’avachissement des populations européennes est un fait confirmé.

Donc c’est clair : si nous ne voulons pas la servitude et la charia, il n’y a aucune solution pacifique, aucune voie légale, aucun recours possible aux suffrages, car le système a tout bloqué. La seule voie, c’est celle de l’insurrection et de la guerre. Mais, pour parodier le vieux tyran Staline, qui s’y connaissait : « les patriotes, combien de divisions ? » Si ce n’est des divisions idéologiques et politiques, lesquelles hélas ne manquent pas, qu’il s’agit, les divisions de combattants prêts à mourir pour conserver leur patrie et leur culture sont singulièrement absentes.

Je crains bien qu’à moins de constituer des réduits inexpugnables pour préparer un jour la reconquête, l’heure de la Grande Migration n’ait sonné pour les peuples d’Europe. Mais où irons-nous, à moins que la Russie ne nous accueille ? Et celle-ci ne peut pas accueillir toute la misère de l’Europe !

Notre civilisation laissera devant l’histoire de l’humanité l’exemple de la décadence due à l’hédonisme favorisé par le mercantilisme, et l’image de peuples volontairement et systématiquement violés par leurs gouvernants. Des peuples sachant ce qui leur arrivait, le vivant dans leur chair, mais préférant l’ignorer, bercés de propagande lénifiante. Nous avons fait avancer les sciences et les techniques jusqu’à un degré inégalé, mais aussi jusqu’à la perversion, car « sapience n’entre point en âme malivole et science sans conscience n’est que ruine de l’âme. » Un âge de ténèbres s’ouvre, on le voit bien, puisqu’en quatorze siècles les futurs maîtres de l’Europe n’ont pas été capables d’améliorer quoi que ce soit à la vie des hommes, en préférant croire en une illusion de paradis.

Honte sur nous !

Sacha

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.