Nouvel avis de saloperie fachocialiste

Haltelà2Décidément, rien n’est plus obstiné à mal faire que cette gauche dégénérée, et son gugusse qui se fait appeler « président ».

Pour Verdun, ils n’en démordent pas et veulent toujours de l’oligophrène rappeur. C’est pour eux une question de principe : l’envahisseur plutôt que l’autochtone et l’on crache sur les tombes des héros.

« L’Etat est prêt à mettre «les moyens pour sécuriser» un éventuel concert du chanteur Black M à Verdun, a annoncé François Hollande mardi sur Europe 1.

«Si le maire voulait – c’est à lui d’en décider – eh bien l’Etat mettrait les moyens pour sécuriser le concert. Et de toute façon, les subventions qui avaient été promises pour ce spectacle ou pour d’autres seraient de toute façon maintenues», a-t-il dit. » Source : 24heures.ch.

Les socialistes tiennent absolument à jeter de la boue et à dresser les gens les uns contre les autres. Le fachociaslisme, c’est la guerre civile.

Trop, c’est trop, Hollande ! Malgré tes flics, nous organiserons une manifestation vigoureuse à Verdun, si tu persistes. Et rappelle-toi ceci : les jeunes ne sont pas des adorateurs de bruits éructés par des dégénérés. Le rap, ça ne vaut que pour les débiles des territoires perdus de la république. Alors il risque y avoir des jeunes à Verdun, mais pas ceux que ta gauche pourrie espère.

Numérotez vos abattis, volailles gauchistes !

Raymond.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.