Je suis inquiet. Demain, 20 janvier, la vermine gauchiste va essayer de transformer l’investiture du Président Trump en une gigantesque émeute. Il y aura toute la fine fleur de la perversion et des agents des monopoles, les « démocrates » à la solde de la criminelle Hitlary, les « républicains » néo-cons (prendre au pied de la lettre), et toute la boue gauchiste puante financée par cette vieille ordure de Soros. Tous ceux qui exècrent l’Amérique forte, tous ceux qui veulent déraciner les peuples pour les livrer aux appétits des monopoles dans un monde déstructuré et en proie à l’anarchie hédoniste, les drogués, les minus habens intellectuels des campus, les femelles hystériques, les adeptes de la théorie du genre, les pervers lgbt, les fainéants, les incapables, bref : une sous-humanité.
J’espère que les responsables de la police, du FBI, des gardes nationales, voire de l’armée des États-Unis sont, de conserve avec les « bikers » qui, nous dit-on, affluent vers Washington, prêts à faire face à cette déferlante des enragés. Le gauchisme -et il ne s’agit pas que de nos pauvres abrutis soixante-huitards, mais bien de saletés totalitaires- est une des plaies de notre temps, conjointement au salafisme avec lequel il entretient des rapports quasi incestueux. J’espère que ces détritus seront balayés.
Je ne l’espère pas seulement pour l’Amérique, mais les choses étant ce qu’elles sont, je l’espère également pour nous autres. Car la caste internationale, agent des monopoles et servie par des crétins à cervelles de colibris, hait par-dessus tout la démocratie. Pour eux, la démocratie c’est leur règne sans partage, réellement un totalitarisme qui dévore les peuples et nie la réalité anthropologique qui constitue des groupes, dresse des frontières et fonde des Nations. C’est l’Occident tout entier, qui répond aux noms de Bacon, Copernic, Gallilée, Newton, Pasteur, Einstein, qui est menacé par cette vérole. Je l’espère, car nous savons que l’europe des monopoles est de la même eau que ces tristes croûtes barbouillées par des peintres déments.
Le « Brexit » et l’élection du Président Trump ont conforté un espoir diffus dans les peuples d’Europe opprimés par les perversions de la bien-pensance et livrés au couteau du sacrificateur musulman. Il ne faut pas que cet espoir soit déçu, sinon nous entrerons dans des siècles de désastres et d’esclavage. Nous retroussons nos manches et sommes prêts à relever le défi.
La vermine gauchiste doit être écrasée. Hitlary, Soros, au poteau ! Vive la Liberté, vive l’Ordre démocratique, vive le Président Trump démocratiquement élu par le Peuple des États-Unis !
Raymond
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !