Rififi chez les sectaires se prenant pour des sphinx

Diablesse et angeletteDepuis l’investiture du Président Trump, la tourbe gauchiste US et mondialiste est orpheline de l’Obama. Nul besoin de rappeler les méfaits de cet ancien président pour comprendre que tout ce joli monde au service de la mondialisation monopoliste regrette surtout d’avoir été rejeté par le Peuple. Nul doute non plus que ces énergumènes ne lâcheront rien et essaieront d’empêcher le Président Trump d’appliquer les mesures salutaires qu’il a promises. Telle est la gauche, partout dans l’Occident décadent ; la démocratie, dont elle a plein le bec, ne se conçoit chez elle que comme la tyrannie des idées perverses sorties de cerveaux frappés de démence. Car il faut bien être complètement fou pour espérer, en dépit des facultés culturelles de l’humanité- créer la Jérusalem terrestre en essayant de « changer » l’Homme en le déracinant et le pervertissant.

Il est évident, mais l’on ne pouvait que s’y attendre, que nos médias de propagande se sentent eux aussi orphelins. Et même vaguement inquiets, car allez savoir si le même miracle populaire qui a bouleversé l’Amérique ne balaierait pas aussi toute la bien-pensance européenne, et sa section française par la même occasion ? En tous cas, le dispositif est bien en place pour que l’imbécile qui accepte de payer la redevance audiovisuelle soit constamment abreuvé de billevesées et autres colossaux mensonges et soigneusement gardé indemne de toute réinformation venant, comme ils le disent, de la « fachosphère ». Ainsi évitera-t-on bien de parler de ce qui embarrasse et de demander leur avis sur les évènements à des personnages mal-pensants : Zemmour, Buisson, de Villiers, sans doute prochainement Collard, et ainsi de suite. Car, ne l’oublions pas, l’essentiel est de protéger les privilèges de la caste et, au-delà, ceux des monopoles apatrides -précisément ceux-là que le Président Trump entend bien mettre au pas.

Le soir de l’investiture du Président Trump, exceptionnellement j’ai suivi la cérémonie sur LCI, attentif aux propos orientés des commentateurs. Oh, ce n’était pas toujours l’expression éhontée d’un parti-pris anti-Trump, mais souvent, au détour d’une phrase, on voyait poindre l’oreille gauchiste, même si des invités comme André Bercoff, remettaient quelque peu les choses à leur place. En même temps, on me signalait que sur BFMTV, première chaîne française de désinformation (Groupe SFR, mais avec derrière, si je ne m’abuse, le milliardaire gauchiste Drahi via Altice Media), qu’une invitée, Madame Evelyne Joslain,  avait par deux fois secoué les chaînes de la bien-pensance, d’abord en disant que les énergumènes qui s’essayaient à l’émeute en la ville de Washington DC sont payés par Soros, ensuite, en estimant que « Barack Obama était plus musulman dans son cœur que chrétien ».

Là, il paraît que la dénommée Ruth El Krief et autres idéologues présents sur le plateau auraient été « choqués ». Ruth El Krief est la preuve que le Diable sait aussi se travestir en jolie succube. Bah ! Choqués, les hypocrites ? Mais il n’y a que la vérité qui choque, et, oui, je l’ai toujours dit, l’Obama est un crypto-musulman et Soros un terroriste. En tous cas, on raconte que ce fut le branle-bas dans le Landernau pharisien, on aurait demandé à Mme Joslain de quitter le plateau, et le directeur de BFMTV aurait éructé ceci, sur un site que je ne fréquente évidemment pas : « Ce sont des propos scandaleux. On lui a demandé immédiatement de quitter le plateau. Elle nous a été recommandée par les ‘Républicains Overseas’ puisqu’on cherchait à avoir une sensibilité pro-Trump sur le plateau. C’était une erreur. Pour nous, ce sont des propos inacceptables sur notre antenne. On les condamne fermement ». Et l’énergumène d’enfoncer le clou sur Télérama (groupe Le Monde : Bergé, Pigasse, Niel, joli trio de Pieds-Nickelés milliardaires et gauchistes) : « Elle a franchi une ligne jaune que nous condamnons. Nous ne la réinviterons bien évidemment plus. ».

Parfois, les gens de chez nous comparent les médias officiels français (« main Stream) à ceux de la Corée du Nord. Pour ma part, je préfère parler du Propagandastaffel, même si Gœbbels n’était qu’un petit artisan, à côté d’eux. Au moins, l’incident aura-t-il eu le mérite de mettre en évidence l’orientation et le rôle de ces officines propagandistes : il y a des propos « inacceptables » sur leurs antennes, une « ligne jaune » à ne pas franchir, et d’évidence on n’invitera pas les mal-pensants ! C’est très exactement la manière dont les milliardaires pervers qui possèdent ces boîtes à mensonges et manipulations considèrent la « liberté d’expression » et la « liberté d’information ». Au total, ces bavards et pisse-copies sont au même niveau d’abjection que ceux dont le Président Trump a dit, au cours d’un discours devant la CIA, qu’« Ils font partie des êtres humains les plus malhonnêtes sur cette terre. »

Nous aurions besoin d’un énorme mouvement populaire pour élire un président qui aurait le courage de Donald Trump, court-circuiterait ces sectes télévisuelles et les renverrait aux Gémonies. Mais nous n’avons personne à l’horizon. En tous cas, amis lecteurs, expliquons autour de nous ce qu’elles sont réellement, c’est-à-dire des machines à décerveler par intoxication, dont le seul but, l’ultime objectif, est de soutenir la propagande mondialiste des monopoles et toutes les perversions afférentes. Encourageons les gens à se débarrasser de l’addiction aux émissions spécieuses déversées à longueur d’ondes, voire, s’ils le peuvent, à éteindre leur téléviseur jusqu’à ce qu’enfin naisse une véritable démocratie, par le Peuple et pour le Peuple, garantissant la neutralité des médias. Et qu’ils visitent encore et toujours la Réinfosphère, que nos ennemis appellent « fachosphère » et dont nous sommes fiers d’être membres.

Quant aux capons, francs-mitous, baguenauds, trouillefous, jappe-caillades, trafiquants de compères-loriots, vauriens, travestisseurs de mots, menteurs par omission, saltimbanques, bref, à toute la faune de l’audiovisuel bien-pensant, je dis : « Faites gaffe, on se retrouvera ! »

Sacha

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.