Minimicron, alias Macron, prétend servir… La France ! En attendant, la baudruche des médias du Propagandastaffel SE sert. J’ai lu (par hasard !) la nouvelle chez RT (article daté du 24 janvier 2017, 23 h. 30).
Il est dit que Mme Marion L’Hour et M. Frédéric Says s’apprêtent à publier un livre intitulé « Dans l’enfer de Bercy : Enquête sur les secrets du ministère des Finances ». On savait déjà que Bercy est un lieu diabolique, tant nombreux et pernicieux sont les poisons qui s’y concoctent. Mais ce qui m’intéresse dans l’annonce, c’est le fait que seront publiées les dépenses du sieur Macron lorsqu’il sévissait dans cette officine.
Et ce n’est pas de la petite bière, croyez-moi ! En 2016, l’énergumène aurait dépensé « à lui seul » (sic), entre le 1er janvier et le 31 août, 80% des frais de représentation (120 000 €) alloués à son ministère. Et, chose intéressante, ces menues dépenses auraient payé les frais de bouche des gloutons de son mouvement bidon « En marche ! » (vers la ruine). Vous me direz qu’il n’y a rien d’étonnant : il paraît que la coterie de Macron adhère en un clic et ne paie pas de cotisation : il faut bien vivre, tout de même !
Oui, mais… C’est de l’argent spolié aux cochons de contribuables, qui sert à lancer un petit Clinton en puissance, tout prêt à vendre ce qu’il reste de la France aux européâstres, aux monopoles, à la « mondialisation », aux salafistes. Nous verrons comment l’affaire sera étouffée par le Propagandastaffel médiatique ; en attendant, un député UDI, M. Vigier, a réagi comme il convient : « Il y a des choses importantes qu’on a apprises hier, dit-il au cours d’une conférence de presse, notamment au niveau des frais de bouche, puisque 120 000 euros des crédits du ministre à Bercy ont été utilisés pour des agapes d’En marche !, pour réunir tel ou tel, pour préparer sa campagne présidentielle.» Il paraît que Sapin, kleptomane en chef de Bercy, prétend n’avoir rien vu. Ou regardé de l’autre côté ?
Parce que c’est un peu fort de café, tout de même. « On va demander la clarification», poursuit Philippe Vigier. «Franchement, celui qui nous expliquait dans une déclaration, que pas un seul euro d’argent public serait utilisé pour sa campagne, manifestement, c’est un mensonge.» En fait, c’est de la prévarication, tout bêtement. D’autant plus que les auteurs du livre à paraître indiquent que le Macron passait une partie de son temps ministériel à recevoir à Bercy des tas de gens louches, écrivains, journalistes, philosophes, politologues, qu’il régalait au cours de graillous, parfois deux fois par soir. AH ! On peut dire que nous avons payé son lancement, au Macron !
Réjouissons-nous qu’un premier scandale de la macronmania soit pointé. Espérons que d’autres suivront, tant il n’est pas douteux que la baudruche des médias barbote dans des affaires louches et palpe de l’oseille en douce. De qui ? Soros y est sûrement pour quelque chose, mais les monopoles ne sont pas en reste, allez ! Il faudra bien le découvrir. Et faisons en sorte, nous autres patriotes, que les menteurs professionnels de l’idiot-visuel ne puissent pas étouffer l’affaire.
Raymond
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !