Au fil de la lecture

Diablesse et angeletteOn dira ce que l’on voudra : il y a quelque chose de pourri au royaume de France, et ce n’est pas une excuse que de se dire que c’est aussi tout aussi pourri ailleurs. Hier, notre ami Raymond signalait la prévarication de Macron pour financer son OPA sur le pays, aujourd’hui (enfin hier, puisque ça vient du Canard Enchaîné) on parle de Pénélope, non point la fidèle femme d’Ulysse, mais celle de Farid Fillon qui aurait palpé un pactole en travaillant comme attaché parlementaire de son époux. Accoyer nous informe que la pratique est courante. Soit : le népotisme (bien qu’en l’occurrence il ne s’agisse pas des neveux !) est dans les mœurs de cette république dont les « valeurs » ne sont comparables qu’aux rogatons que l’on trafiquait au Moyen-Age. Don’t act, en somme, ce n’est pas demain qu’un Hercule politique nettoiera les écuries d’Augias (et c’est très regrettable !)

Je lis pas mal d’articles intéressants dans Valeurs Actuelles, en regrettant par ailleurs lasaloperie gauchiste
dérive gauchisante d’Éric Brunet auquel mon presque compatriote Denis Tillinac répond sur la question de l’action du Général. Et je tombe sur un article qui dévoile l’énergumène Herrou. Pour ceux à qui cela aurait échappé, le quidam est actuellement « soupçonné » d’organiser activement une filière d’importation clandestine d’envahisseurs. En fait, il a bel et bien été pincé en flagrant délit. On sait qu’il a installé des envahisseurs, qu’il était allé chercher en Italie, dans des locaux appartenant à la SNCF. Le Procureur n’a demandé que huit mois avec sursis. Ce qui est bien peu pour un acte de trahison ! Une baffe à Valls est plus sommairement jugée. Mais bref : l’énergumène est typique de cette crasse gauchiste qui sévit impunément sous le socialisme. L’Herrou se dit « antifa », et « no-border » ; tout le monde ici sait ce que sont ces vermines : de sales petits fascistes gauchistes. Il avoue même : « On a tous un côté un peu pédé » ; on s’en doutait, la perversion allant de pair avec l’extrêmisme trotsko-stalinien. Le plus amusant (si l’on peut dire) est qu’il traite les autres de « fachos » (« fachos barbus ou ceux à têtes rasées, petits cathos frustrés, vieilles peaux mal baisées ») alors qu’il est l’archétype du fasciste new-age, taillé comme un cure-dents, à la Méric. Petite précision, pour finir : ce minus habens intellectuel est défendu par Me Françoise Cotta, l’avocat du gang des barbares et d’un frère des terroristes du Bataclan. On a les défenseurs qu’on mérite. Je me demande si un pays sérieux le guillotinerait, ou l’emprisonnerait, ou l’enfermerait à vie dans un Hôpital Psychiatrique (vu que les psychotiques dangereux sont inguérissables). En France, des types comme ça, on les laisse courir et palper l’argent de Soros.

Dans le même numéro de l’hebdomadaire, illustrant un reportage-réflexion sur les vandalismes perpétrés par des racailles à Juvisy, je remarque une photo très intéressante. Des policiers font face à des racailles, dont un énergumène bras croisés, gourmettes et bracelets barbares aux poignets, pantalon court à la con. Classique. Mais ce qui me frappe, cador museléc’est le chien policier. Il est -comme il se doit lorsqu’il n’est pas en action- tenu court par son maître-chien. Mais, face aux racailles, il est muselé. Remarquez sur la photo : la muselière est bien fermée par une boucle à ardillon et non par un scratch. Ce qui fait qu’en cas d’attaque par les racailles, si entraîné que soit le maître-chien, il lui faut un peu de temps avant de libérer la mâchoire du cador. Temps qui s’ajoute à celui qu’il faut pour obtenir l’autorisation hiérarchique d’intervenir. Pendant ce temps, la racaille a le temps de se carapater… ou d’attaquer ! Je considère cette photo comme symbolisant l’impuissance où sont aujourd’hui les forces de l’ordre (commandées par les forces du désordre) pour faire respecter la loi. Les gougnafiers de la république luttent à fleurets mouchetés contre l’ennemi de l’intérieur.

Nous avons vraiment besoin d’un Président Trump ou Poutine français !

Sacha

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.