« J’ai, à la vérité, de terribles nouvelles.
Les temps seront mauvais;
Les chefs seront nombreux, les honneurs peu nombreux;
Les vivants briseront leurs bons jugements. »
Ferchertne, Dialogue des Deux sages
J’ignorais qu’il existât une « horloge de l’apocalypse » ! Eh bien, il paraît que quelques crânes d’œufs complètement déments l’ont inventée. Il est très inquiétant pour l’humanité que, sans doute mûs par une incroyable maladie de sottise, quinze prix Nobel participent à ce jeu de crétins. Eh bien ! Figurez-vous que ces brillants débiles ont avancé de trente secondes avant minuit (heure prévue de l’Apocalypse !) cette ridicule machine. Leur argument est à faire pâlir d’envie les plus fous d’entre les fous : c’est, selon ces insanes, à cause « de la forte montée du nationalisme dans le monde, des déclarations du président Donald Trump sur les armes nucléaires, du réchauffement climatique, de la détérioration de la sécurité mondiale dans un contexte de technologies de plus en plus sophistiquées ainsi que l’ignorance grandissante de l’expertise scientifique ». Amen. Eh bien, parlons-en, de l’expertise scientifique ! Nombre de Dr Frankenstein manipulent l’humanité, nombre de faux prophètes mentent sur le climat (« hide the decline ! »), nombre d’empoisonneurs bricolent dans leurs officines. Non que la science en soi puisse être incriminée, mais seulement l’usage maudit qui en est fait par certains : « science sans conscience n’est que ruine de l’âme », annonçait en son temps le Gargantua de Rabelais.
Tout homme raisonnable ne peut que tenir pour aliénés des énergumènes qui s’amusent très sérieusement à ces jeux de gamins. Or la raison n’est pas le fort des médiastres : l’ahurissante faribole horlogère est évidemment relayée, avec gourmandise, par les presses Pigasse et Drahi – L’Express, le Monde, Libération- et même la Tribune de Genève reprennent à l’envi ce délire. Le plus scandaleux est l’Immonde qui publie cela dans sa rubrique « sciences » ! On aura compris : c’est une réaction de la caste politique mondiale qui a bien des sujets d’inquiétude quant à son avenir. Car, ne l’oublions jamais : cette caste de tyrans est pleinement responsable de la désorganisation du monde, avec son mondialisme, ses délocalisations, sa destruction des nations, son (dés)ordre économique mondial, les conflits qu’elle a suscités çà et là sur la planète. Elle a peur, cette caste totalitaire, car malgré ses efforts les Nations persistent à vouloir survivre, les Peuples à rester maîtres de leur devenir. La « montée des nationalismes » est la réponse exacte et légitime à cette déshumanisation de la planète.
On aura relevé, naturellement, parmi les boucs-émissaires, le nom de Donald Trump. Il n’y a pas besoin de verres grossissants pour constater que l’élection d’un Président actif et ayant en tout premier lieu le souci du bien-être du Peuple qui l’a élu met la caste en rage, elle qui se félicitait des abominables manœuvres de « l’établissement », d’Obama et des Démocrates appuyés par les monopoles et les pervers. Elle est d’autant plus effrayée, cette caste maudite, que les évènements survenus aux États-Unis encouragent les espoirs de tous ceux qui entendent instaurer la démocratie, stopper l’invasion des barbares, réindustrialiser leur pays, retrouver leur Histoire et leurs racines, bref : être humains.
Les faux prophètes hurlent à l’hitlérisme en pensant au Président Trump : ne voit-on pas cependant que ce sont eux les porte-paroles des plus infects tyrans que la Terre n’ait jamais portés ? Car on ne peut être que glacé en entendant, en lisant, en voyant tous les appels au meurtre lancés par la caste et ses thuriféraires comme l’abominable Soros contre un Président légalement et légitimement élu ! Voyez par exemple un patron de presse Allemand, un quidam nommé Josef Joffe, prôner tranquillement, faute de pouvoir faire aboutir une hypothétique -et certainement infondée- procédure d’impeachment » contre Trump, d’assassiner le Président ! «Un meurtre à la Maison Blanche, par exemple» ! Ne parlons même pas de cette institutrice débile, aux USA, publiant une vidéo où elle mime l’assassinat de Trump ! Nous en sommes là : les forces ultra-réactionnaires sont prêtes au meurtre pour conserver leurs privilèges.
Nous sommes sous le règne d’une terrible Inquisition. Dois-je expliquer, une fois de plus, qu’en France se déroule une gigantesque manipulation en vue de l’élection présidentielle ? Le candidat de la caste est Macron. Il bénéficie de soutiens financiers occultes, c’est évident sinon il ne parviendrait pas à actionner les médias du Propagandastaffel pour créer son personnage de « jeune premier » de la politique. Son non-programme est dans la droite ligne de celui qu’Hollande, trop bête, n’a pas été en mesure de terminer : destruction finale de la France, englobement définitif du pays mâtiné d’islamiques dans le conglomérat ouest-européen, obéissance aux dieux de la finance apatride et spéculatrice. Pour cela, il fallait détruire toute velléité de patriotisme chez les socialistes -c’est fait, leur candidat ne sera pas au second tour, éliminer le candidat de la droite molle -c’est en train de se faire, empêcher le Front National de mener convenablement sa campagne – banques refusant des prêts, parlement européâstre attaquant sur une prétendue affaire d’emploi fictif. Autrement dit, les monopolistes ont raisonné comme Lénine qui envisageait « la catastrophe imminente et les moyens de la conjurer ». La caste apprend vite et entend bien ne pas se faire doubler par le Peuple, comme elle l’a été aux États-Unis ! Bref, Français, que vous le vouliez ou non, vous aurez Macron, pour votre plus grand malheur.
Car, au fond, telle est la véritable signification de « l’horloge » loufoque. Pour la caste, l’Apocalypse serait la fin de sa domination. La caste est prête à tout, l’assassinat, la misère et l’esclavage pour les Peuples. L’Aigle de Pathmos prédisait la venue de l’Antéchrist : nous y sommes, l’Antéchrist, c’est cette caste infernale ! Avec elle, même les apparences de la démocratie disparaîtront, ce sera pour des siècles le règne des voleurs, des gloutons, de la concupiscence, de la perversion libertaire.
Il n’y a qu’une solution pour les peuples d’Occident : le soulèvement. Répondre à la violence de la caste par la violence des Peuples. Bref : allons jusqu’au bout de l’Apocalypse, même au prix du sang, de la sueur et des larmes : la Liberté en vaut la peine !
Sacha
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !