Le Propagandastaffel contre-attaque et c’est du cloaque !

Déconnex

Décidément, à court d’arguments politiques, le Propagandastaffel s’en prend aux médias de réinformation, à cette « fâchosphère » dont nous sommes fiers d’être membres. Échaudés par l’échec des propagandes démocrates, perverses, gauchistes, islamo-gauchistes, l’exemple des USA les titillant comme la Marie-Rose titille les morpions,  les merdias passent à la contre-attaque.

Contre-attaque ridicule, au demeurant, car le Propagandastaffel est journellement pris en flagrant délit de bricolage de « l’information », s’abreuvant d’ailleurs à la source même du mensonge, l’AFP. Bref : si l’on veut des renseignements fiables, il vaut mieux aller les chercher ailleurs que dans les médias de propagande officiels.

En tous cas, l’Immonde, feuille appartenant au trio de pieds-nickelés Bergé, Niel, Pigasse vient de concocter un prétendu moteur de recherche intitulé « Décodex ». Selon ces menteurs patentés, il y a des sites se livrant à la « propagande », à « l’intoxication », aux « fake news ». Nous sommes d’accord sur ce point-là. Sauf que pour eux, c’est la « fâchosphère » qui est accusée de mensonge et propagande, alors que pour nous, l’expérience quotidienne aidant, ce sont eux les gros menteurs, les intoxicants.

Tenez : si vous appelez leur « Déconnex », tapez l’URL d’un de vos sites de réinformation préféré. L’Immonde a un code de couleurs : le « vert » est pour les sites bien-pensants (donc disant la vérité selon eux, très menteurs selon nous), le bleu pour les sites plus ou moins satiriques, le rouge… Ben pour les malpensants ! Des petits malins ont saisi l’URL de Valeurs Actuelles, voici le bilan selon la bien-pensance merdiatique : « Un hebdomadaire d’information généraliste clairement positionné politiquement à droite (…) Ce site peut être régulièrement  imprécis…ne précisant pas ses sources et reprenant des informations sans vérifications.(…) Soyez prudent (sans rire) et cherchez d’autres sources ».

Heu… parce que l’Immonde vérifie ses sources, par hasard ?? Je ne sais pas, mais à mon avis l’Immonde mérite un procès en diffamation. Il y a d’ailleurs bien d’autres sites ainsi diffamés par Déconnex. Attendez, ce n’est pas fini : une Widad Ketfi, née à Bondy,  journaliste « indépendante » immigrée et blogueuse au Bondy Blog, crache sa haine de la France et des Français. Le Bondy Blog est tranquillement référencié « vert » par le déconophone de l’Immonde : « ce site est en principe plutôt fiable » Certes : si l’on recherche la haine de la France et des Français, il est fiable !

Bref : l’opération de l’Immonde est à ranger dans la panoplie des manœuvres de la caste pour conserver ses privilèges et son pouvoir face à la mondée des courants patriotiques. Rien d’étonnant alors à ce que d’autres merdias de propagande s’associent à cette mascarade : Fesse-Bouc, le plus crétin et abject des prétendus « réseaux sociaux » se lance aussi dans l’opération d’intox ; outre, naturellement, l’Immonde, on compte l’Agence France-Presse (AFP : Agence France Palestine ?), BFM-TV, France Télévisions, France Médias Monde, L’ExpressLibération et 20 Minutes. Du beau monde : recherchez les milliardaires propriétaires, et vous comprendrez à qui profite le crime. SALAUDS DE MÉDIASTRES !

Ces pourris font tout pour nous fourguer leur Macron, créature des monopoles, et ils usent de toutes les bassesses. S’ils le pouvaient, ils nous tueraient. Un petit holocauste pour faire du monde un goulag à leur image. J’espère qu’un jour ils paieront très cher leur infamie.

Raymond

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.