Un Macrongate, vite !

Tronche Couleur 200« L’intrigue et la corruption sont des vices naturels aux gouvernements électifs. »

« Ce qui est bien certain, c’est qu’en France, tous les chefs de partis que j’ai rencontrés de mon temps m’ont paru à peu près également indignes de commander, les uns par leur défaut de caractère ou de vraies lumières, les autres par leur défaut de vertus quelconques. »

« (…) quand les grands partis politiques commencent à s’attiédir dans leurs amours sans s’adoucir dans leurs haines, et en arrivent enfin à ce point de désirer moins réussir qu’empêcher le succès de leurs adversaires, il faut se préparer à la servitude ; le maître est proche. » (Alexis de Tocqueville)

Nous ne travaillons pas, nous nationaux-libéraux, pour M. Fillon ni pour Mme Le Pen : nous avons des convergences incidentes avec les projets de l’un comme de l’autre, mais aussi des divergences fondamentales, que nos lecteurs connaissent bien ; d’accord avec Fillon sur l’économie et le social, d’accord avec Le Pen sur le patriotisme et la souveraineté. Cependant, nous sommes scandalisés de la manière dont le pouvoir hollandien, toutou des monopoles, orchestre avec l’active complicité des médias du Propagandastaffel la chute de M. Fillon. Car il s’agit bien d’un coup monté, et nous savons à qui profite le crime. Le but est d’obtenir un second tour de l’élection présidentielle entre Macron et Mme Le Pen ; Macron bénéficiant, outre le flux incroyable d’argent des milliardaires qui emplit les caisses de son mouvement, du ralliement de toute la faune socialo-hollandienne, des centristes, de la bobocratie, des eurolâtres, des atlantistes orphelins d’Obama et de Clinton. Macron, l’ennemi de la France, serait en position de l’emporter. Or nous ne voulons pas cela.

Œil pour œil, dent pour dent : au « Pénélopegate » doit répondre un puissant « Macrongate ». N’en déplaise au Propagandastaffel, étrangement muet sur les tripatouillages de Macron, l’énergumène est loin d’être un saint-sauveur, c’est un personnage corrompu, stipendié des monopoles apatrides. Or il semblerait que Julien Assange, dont le site Wikileaks a certainement contribué à la défaite de l’abominable Clinton, soit en mesure de nous en dire davantage sur Macron ; je cite :

 Assange : WikiLeaks a trouvé des informations sur Macron dans des emails de Clinton

Selon RT France

3 févr. 2017,08:15

 Le fondateur du site WikiLeaks Julian Assange a affirmé au journal russe Izvestia que des emails de Hillary Clinton contenaient également des informations sur le candidat à la présidentielle française Emmanuel Macron.

 «Assange va jeter de l’huile sur le feu de la campagne présidentielle en France», titre, le 3 février, un des plus anciens journaux russes Izvestia. La publication laisse entendre que WikiLeaks pourrait révéler des zones d’ombre concernant l’un des favoris de l’élection présidentielle de 2017 en France.

 «Nous possédons des informations intéressantes concernant l’un des candidats à la présidence française – Emmanuel Macron», a ainsi déclaré Julian Assange à Izvestia. «Ces données proviennent de la correspondance personnelle de l’ex-secrétaire d’Etat américain, Hillary Clinton», a-t-il précisé, en se félicitant que tout le monde ait été enthousiasmé par les dernières publications du site concernant les candidats à la présidentielle française.

 https://francais.rt.com/france/33403-wikileaks-macron-clinton-email-assange

Fin de citation.

Pour le moment, donc, une fuite Wikileaks montre la complicité entre Macron et la Clinton, en témoigne un des mails de Podesta, directeur de campagne de la harpie démocrate :

Macron wikileaks

View email View source

Fwd: Paris Meeting with Manuel Valls

From: john.podesta@gmail.com

To: mfisher@hillaryclinton.com, slatham@hillaryclinton.com
Date: 2015-09-02 12:46

Subject: Fwd: Paris Meeting with Manuel Vails

Forwarded message

From: Matthew Browne <browne_mj@hotmail.com>
Date: Thu, Aug 27, 2015 at 3:08 PM
Subject: RE: Paris Meeting with Manuel Valls
To: John Podesta <john.podesta@gmail.com>

Anf Valls ask personally about you.

Date: Thu, 27 Aug 2015 14:39:41 -0400
Subject: Re: Paris Meeting with Manuel Vails

From john.podesta@gmail.com
To: browne_mj@hotmail.com

Are you asking Neera?

On Thursday, August 27, 2015, Matthew Browne <browne_mj@hotmail.com>
wrote:

Hope this note finds you well.

Want to let you know PM Vails is hosting a small roundtable (25-30
people)

in Paris on October 16/17. It will begin with a dinner on Friday evening hosted by Emmanuel Macron (French Finance Minister) and the following day there will be two roundtable sessions:

-        Session one will address the challenges of *economic globalization and technological development*, and be focused on how progressive respond on policy front.

-        Session two will evaluate how progressives develop a successful political and economic narrative to counter the right and populists to the left.

The confirmed participants list is pretty impressive. In addition to Valls includes:

Magdalena Andersson, Swedish Finance Minister

Christine Antorini, MP and former Danish Minister of Education (in the Cabinet of Helle Thorning-Schmidt)

Lodewijk Asscher, deputy prime minister, The Netherlands

Bjarne Corydon, MP and former finance minister of Denmark (in the Cabinet of Helle Thorning-Schmidt)

Carlotta De Franceschi, economic adviser to Italian Prime Minister Matteo Renzi

Deroen Dijsselbloem, Dutch finance minister and president of the Eurozone finance ministers’ group

Paolo Gentiioni, minister of foreign affairs, Italy
Sandro Gozi, secretary of state, European Affairs, Italy
Mattias Machnig, secretary of state, economy and energy, Germany
Emmanuel Macron, minister of economy, industrial renewal and information technology, France

Peter Mandelson, president of Policy Network

Dean Pisani-Ferry, French government’s commissioner-general for policy planning

David Sainsbury, former UK minister for science and innovation and member of the House of Lords

Diederik Samsom, leader of the Dutch Labour Party
Chuka Umunna, UK Shadow Business Secretary

Deromin Zettelmeyer is Director-General for Economic Policy at the German Ministry of the Economy

They’ve asked for help bring some US people over, and are keen to get someone from HRC campaign engaged in possible. Is this something you might consider nominating a strategist or econ policy person to attend, or even attending yourself ? Either Policy Network or Dean Daures could cover travel and accommodation costs. I suspect it will be a long shot,but

Thanks for your advice.

M

(https://file.wikileaks.org/file/podesta-emails/)

Le gratin de l’eurocratie, les grands vasseaux, étaient invites à ce raout politique et financier, même si le Podesta le considérait comme un « long shot » (un pari risqué, quelque chose de peu probable). Vous allez voir que le « Déconnex » de l’Immonde va hurler ! Je m’en moque : s’il vous plaît, Monsieur Assange, donnez-nous du grain à moudre  afin de faire pièce aux manigances de Macron et de ses commanditaires !

 Sacha

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.