Qui habet aures audiendi audiat ! Quiconque oserait douter que Macron est un Messie est impie . N’a-t-il pas lui-même parlé à ses disciples et au peuple par ces mots : « La politique, c’est une magie. Il faut définir le cœur de ce qu’on veut porter. La dimension christique, je ne la renie pas ; je ne la revendique pas. » Voilà pour vous, gens de peu de de foi. Ainsi à défaut de cœur fonctionnel, les croyants doivent s’efforcer d’en définir un, sacré bien entendu. Alors voici :
En ce temps-là Macron était Rothschildien. Il advint que le journal L’Immonde était en grande faiblesse et que pour ne point disparaître il devait faire entrer la haute Phynance en son capital. Macron s’en vint trouver la Société des Actionnaires du Monde. « Croyez-moi, mes frères, je compatis à votre misère et tout banquier d’affaires que je sois, je suis aussi Jaurésien donc attaché à la liberté de la presse. Je vous aiderai ! » Les Immondices lui prêtèrent foi ; ils avaient pris langue avec la Trinité Bergé-Niel-Pigasse pour en faire des actionnaires. Or Macron, en sa grande sagesse, avait, lui, pris langue avec le pharisien Minc, conseiller du groupe Prisa, lequel groupe convoitait l’Immonde. Ainsi se trouvait Macron ubiquitaire, un pied à l’Immonde, l’autre chez Minc : ceci était fort grand prodige.
Il advint qu’un soir au sortir d’une réunion avec les disciples de Bergé, en un immeuble où gisait aussi le cabinet de Minc, les Immondices croisèrent les disciples de Minc, et l’un d’eux entraperçut Macron sortant avec eux. Surpris, le divin Macron battit en retraite en disant « allez voir ailleurs si j’y suis ! ». Intrigué, l’observateur courut à la poursuite de Macron, lequel avait par magie bloqué le scansorium pegma (l’ascenseur). Néanmoins, il trouva Macron au dernier étage, s’entretenant (du moins semblait-il) au téléphone avec le Ciel. Lorsque, persuadé, Macron rejoignit les Immondices, il leur dit : « Je vous avais commandé d’aller voir ailleurs si j’y étais. Et j’y étais, comme l’a constaté de visu votre frère au tricorne ! Ainsi puis-je être ici, ailleurs et en tout lieu, sans hologramme, par conséquent allez en paix : je ne vous ai pas Drahi – heu… trahis ! » Et tous le crurent, car il avait manifesté sa puissance. Ceci se passa à Paris en France, deux ans avant le règne de Flamby (1).
Plus récemment, Macron et ses disciples rendirent à de grands raouts médiatiques, appelés capharnaüm par ses ennemis. Et une nuit sabbat, Macron enseigna. Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les autres impétrants à la présidence, qui avaient des programmes. Il se trouva un homme à l’esprit impur, et qui s’écria : » Que fais-tu de notre identité et de notre culture, Macron ? Qu’y a-t-il entre nous et toi ? Tu es venu pour nous perdre. » Macron le menaça, disant : « Tais-toi, il n’y a pas de culture française. Il y a une culture en France. Elle est diverse, alors, populisme, sors de cet homme. » Et l’esprit populiste sortit de cet homme, en l’agitant avec violence, et en poussant un grand cri : « Tu ne m’auras pas comme ça, je reviendrai ! ». Tous furent saisis de stupéfaction, de sorte qu’il se demandaient les uns aux autres : « Qu’est-ce que ceci ? Une nouvelle doctrine ! Il commande avec autorité même aux esprits impurs, mais ils ne lui obéissent pas tous ! » Et sa renommée se répandit aussitôt dans tous les lieux environnants du XVe Arrondissement
Après cela, les impies pourront toujours goguenarder en disant que Macron a plus vite fait un tour de con qu’un miracle !
(Saint) Raymond
(1) Source : http://www.streetpress.com/sujet/1486723160-macron-le-monde.
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !