En ce temps-là Macron parla aux gens de la Manif Pour Tous : « vous, partie de la France, avez été humiliés ! » Cela fit plaisir et ne mangea pas de pain. Or il advint que les Sodomites, Gomorrhéens et citoyennes de Lesbos prirent la mouche, alors, dans la bonté de son cœur, il s’adressa à ces malheureux : « la communauté LGBT sait mon profond attachement au progrès de ses droits et trouvera toujours en moi un défenseur. Allez en pet et continuez à pécher ! ». Après ce temps, il déclara que la colonisation de la Numidie (1) avait permis « l’émergence d’un Etat, de richesses, de classes moyennes, c’est la réalité de la colonisation. Il y a eu des éléments de civilisation » Puis s’étant rendu en cette terre d’infidèles : « la colonisation française : c’est un crime contre l’humanité ! » Cet élément de doctrine, proféré en terre ennemie, sema le trouble dans le peuple. Mais il expliqua au peuple incrédule que Tout est dans Tout et Rien du Tout : « ainsi, mes frères, s’il est vrai que « court » est court et que « long » n’est pas long, qu’un demi-verre d’eau est en même temps mi-plein, mi-vide, il est vrai qu’apporter au Barbare des éléments de civilisation c’est ne pas l’aimer, car ainsi l’on stigmatise son état d’arriération ; c’est donc un crime ! » Puis, selon son habitude, il étendit les bras en croix, le visage tourné vers le Ciel, car il avait révélé une Vérité essentielle.
Le peuple cependant persistait dans sa colère, lui conseillant de briguer la présidence de la Numidie. Il advint que Macron dut s’adresser à un parterre de disciples au Zénith de la ville de Telo Martius (2) en Gaule Transalpine. Il fut vivement blessé de ne pas faire salle comble, loin de là, et surtout de constater qu’une foule d’anciens Pieds-noirs à cheveux blancs, harkis, anciens combattants, entendait lui demander des comptes sur son prêche numide. Sur ordre du préfet Videlanus, les custodes chargèrent, matraquèrent et gazèrent les mécontents. Lesquels par Macron furent excommuniés et transformés en diables, leur inspirateur étant supposé être le Front. Quant aux Fidèles, Macron leur dit : « En vérité, je vous le dis, je vous ai compris ! ». Lorsqu’on lui demanda ce qu’il voulait dire par là, il répondit : « Là n’est pas la question ! »
À la suite de ces prodiges, ses disciples reconnurent à Macron deux nouveaux miracles : la transsubstantiation des mots et la multiplication des pains (sur la gueule des opposants). Orate, fratres ! Quia Macro mendax est.
Raymond
(1) Aujourd’hui, l’Algérie.
(2) Aujourd’hui, Toulon.
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !