Indigne Macron !

Macron et OrwellMacron est une fripouille. Ce n’est pas une nouvelle, nous le savions depuis longtemps. Récapitulons : ce Macron-là est la vengeance de Flamby.

« Comme un baron voleur qui sort de son manoir,

Surprends, brusque assaillant, l’ennemi que tu cernes. »

Nous connaissons maintenant assez bien le scénario du coup d’État. Le crime était préparé de longue date. On a nommé Macron au gouvernement. Taubira a fait nommer Houlette au parquet national financier. Macron quitte le gouvernement et fonde son barnum. Les milliardaires affurent. On compte sur Juppé : c’est Fillon ! Alors le tortueux courtisan Jouyet force le bureau de l’assemblée et prend à Bercy les renseignements de Cazenave. Flamby a à en connaître : « fais-en bon usage », dit-il au sulfureux Gantzer. « Je prends », dit Gaillard du Canard. Le mal est fait, Houlette s’en empare, même si son parquet mal ciré n’a pas à en connaître. Le Propagandastaffel s’en saisit, on organise des « fuites » en violation du secret de l’instruction, tout devient un chorus de haine et de proscription. Fillon s’effondre, tandis que Macron, gonflé par les médiastres, gavé de faux sondages, propulsé par l’argent des monopolistes, s’élève au zénith.

Voilà le coup près de réussir : Macron-la-gôche au second tour contre Le Pen, sachant que l’infâme « front républicain » garantira la défaite de la candidate populaire. Coup bien monté, en totale violation de la démocratie. Les monopoles mondialistes se rassurent, la France ne sera pas le maillon faible de l’Europe, le peuple ne leur refera pas le coup de Trump. Sauf que Fillon résiste, modestement, avec mollesse, certes… On rajoutera de l’ignominie s’il le faut.

Mais enfin, Macron c’est une baudruche pleine de vent. Il dit tout et le contraire de tout. Sur le même sujet, suivant l’auditoire. Un jour il dit qu’une partie de la France -la Manif- a été humiliée, le lendemain il assure les pervers lgbt de son attachement aux progrès de leurs « droits » ( ! ).  Voilà qui fait désordre. Un degré dans la duplicité est atteint lorsque l’énergumène évoque la « colonisation » de l’Algérie. Aux uns il assure que, d’accord, il y a eu des tortures (celles qu’Amirouche a fait subir à ses camarades lors de la « bleuite », probablement ?), mais quand même il y a eu aussi des « éléments de civilisation malgré la barbarie » (il pensait certainement à celle du FLN qui a massacré bien plus de Berbères que d’Européens ?). Le voilà à Alger : autre discours ! Cette fois, la colonisation a été « un crime contre l’humanité. » Voilà la belle dialectique du rombier.

Il est normal que les Pieds-Noirs, les Harkis, les Anciens Combattants lui en aient demandé raison lors de son show d’évangéliste à Toulon. On les repoussa aux gaz lacrymogènes, on les accusa d’avoir saboté le métingue (une salle à-demi vide). Encore un coup du FN ! Il faudrait bien que la baudruche apporte un peu de cohérence dans ses bavardages, qu’il apparaisse pour ce qu’il est : un ersatz de Hollande, certes moins bête, mais tout aussi nocif. Cela clarifierait la situation. Mais il n’ira pas jusque-là, non ! En tous cas, il mérite bien les reproches du Général Piquemal (l’officier embastillé à Calais par Cazeneuve) : « Allez-donc vous présenter en Algérie ! Mais de grâce oubliez la France ! Vous êtes à jamais indigne de la moindre fonction publique dans notre pays, vous qui portez outrage au Peuple Français ! Alors en d’autres temps, oui, Toulon vous aurait montré la voie du bagne pour haute trahison ». J’approuve le Général, et ce n’est pas la peine, Macron, de dire à tes admirateurs salariés : « Je vous ai compris ». Un autre Général l’avait dit en 1958 aux Algérois : on connaît la suite. Bref, Macron est un malfaiteur patenté, et il ne doit à aucun prix s’emparer de la France au nom des monopoles et autres européâstres.

Finissons-en avec la repentance. Nous avons des racailles chez nous, c’est suffisant. a) Lorsque le Général de Bourmont débarque à Sidi Ferruche en 1830, c’est d’abord pour sécuriser la Méditerranée qu’infestent les pirates barbaresques. b) Il n’y a pas de pays d’Algérie, pas de nation algérienne, mais une régence ottomane et des beyliks, des tribus en perpétuelle bisbille etc… c) Quand la France se décide à transformer le territoire en terre de peuplement, on ne massacre pas les populations -au pire on mate quelques révoltes sporadiques-, on ne force pas à la conversion religieuse. d) On trace des routes, on assèche les marais paludéens (Mitidja), on crée des hôpitaux et des écoles. Autrement dit, on apporte une civilisation supérieure. e) Il est normal qu’ensuite, face aux crimes du FLN, la France ait eu recours aux armes pour défendre son œuvre.  Tout gauchiste qui niera devant moi ce que je viens de détailler doit s’attendre à prendre ma main sur la figure.

Qu’ont-ils fait, ces gens du FLN, après notre départ ? Ils ont massacré les harkis, ils ont écrasé la révolte Kabyle. Sous le socialisme de Boumédienne, ils ont ruiné l’agriculture par une stupide « réforme agraire », ils ont été incapables d’assurer les approvisionnements, malgré la manne pétrolière. J’ai vu tout cela de mes yeux ; comme tout le monde, j’ai fait la queue aux « Galeries Algériennes » sachant ce dont j’avais besoin, mais ne sachant pas ce que j’y trouverai. J’ai vu des projets pharaoniques -industrie lourde, route transaharienne, barrage vert- tourner en eau de boudin faute de compétences et l’argent s’envoler. J’ai vu la Mitidja retournée en friche.  Le FLN criminel a fait le nid des fanatiques musulmans, s’ensuivit une longue guerre. Et après cela ils voudraient de la repentance ? Qu’ils aillent se faire voir ! Qu’ils regardent d’abord ce qu’ils ont fait de leur pays ! Et lorsqu’un salopard comme Macron crache sur son propre pays pour se faire bien voir des banlieues, la Casbah de nos villes, je dis qu’un énergumène de cette espèce mérite d’être jeté en prison, ou pis. Sa politique serait du Flamby, au carré ! Il est temps que cesse cette mascarade !

Sacha

Voir la réaction de Bernard Lugan aux propos infâmes de Macron.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.