Contre le coup d’État : l’insurrection, pas l’élection truquée !

Tronche Couleur 200Heureusement, je n’ai pas de boîte à télévoyeurisme chez moi. Dans le cas contraire, elle eût expiré projetée violemment contre un mur, tant l’ignominie du Propagandastaffel occasionne chez moi des accès de rage. C’est égal : les relents putrides de la campagne pestilentielle parviennent néanmoins jusqu’à moi. Ah ! C’est du propre ! Comment en sommes-nous arrivés là ?

Arrivés à ce point de déliquescence qu’un personnage des plus douteux serve de prétexte aux monopoles mondialistes pour prendre directement en main le gouvernement de ce pays qui fut jadis l’un des plus puissants du monde ? Car, citoyens, c’est bien de cela qu’il s’agit : le capitalisme monopoliste financier entend désormais se passer d’intermédiaire « présidentiel » pour assouvir ses appétits démesurés de profit. L’énergumène Macron sera directement la chargé d’affaires des monopoles, et en aucun cas un Président. Tout le contraire du libéralisme, qui allie normalement le capital et le travail au sein d’entités nationales souveraines. Ceux qui aujourd’hui vilipendent le « libéralisme » se trompent, le monstre qui nous déchire à belles dents est très exactement son antithèse.

Mais, bref ! Inutile de revenir sur le rôle fondamental des monopoles dans la campagne télé-évangéliste de l’énergumène Macron : il est connu, même si le Propagandastaffel reste muet sur la chose. Ni même de revenir sur les médias du Propagandastaffel entièrement voués, par les Pigasse, Bergé, Niels, Drahi et autres gangsters, à l’élection de ce pupazzo de pacotille. Au point que BFMTV se lit désormais Banksters For Macron-TV. Je m’en fous, je ne regarde pas cette chaîne de merde. En tous cas, depuis la fondation du mouvement « en marche » et le « pénélopegate », nous sommes bel et bien en présence d’un coup d’État ourdi par le malfaiteur de l’Élysée en étroite complicité avec les monopoles.

Alors, évidemment, le virus Macron intoxique la vieille caste politique pourrie, celle qui est responsable depuis quarante ans de notre déclin. C’est à elle que nous devons la perte de notre souveraineté, l’asservissement à l’européâstrie de la vieille chancelière germanique démente, la mainmise des monopoles sur l’ensemble de notre économie…et de nos vies. Songez qu’en un clic de souris, ces ordures peuvent nous ruiner, chacun de nous. Quoi qu’il en soit, le lamentable règne de Hollande a mis la caste en péril, car elle l’a soutenu directement ou indirectement, par pensées, paroles, actions ou omissions. La cantine où ces vermines sont allées ripailler pendant des lustres menace de faire défaut. Alors, puisque l’envol de la baudruche Macron crée un appel d’air, tous les profiteurs, menteurs, faux prophètes, prévaricateurs, concussionnaires, traîtres, se ruent dans son sillage.

Macron lui-même est comptable de la malfaisance socialiste : il fut ministre de Flamby. Mais cela aussi est soigneusement occulté. Néanmoins, il est compréhensible que les soutiens du malfaiteur élyséen se rallient à sa honteuse cause. Il a beau payer une « claque » de jeunes crétins revêtus du T-shirt « macron président » pour faire « jeune » et « nouveau » à la manière de Soros, Macron ne reçoit en fin de compte de soutiens que de vieux chevaux de retour plus que compromis. Un Bayrou, fidèle à lui-même, par exemple, un de Rugy, un Caresche, un Le Guern… et j’en passe des centaines, de ces crapules, jusqu’au pervers Cohn-Bendit et bientôt, dit-on, Borloo-le-Clown. Ben mon gars Macron, pour de la jeunesse, c’est de la jeunesse à la Mathusalem ! Toutes ces ordures savent parfaitement ce qu’elles font : la France, la Nation, le Peuple qui les nourrit avec l’argent qu’on lui extorque, ils s’en moquent, seule compte leur survie, il n’est d’important que le train de leur propre maison. Alors, tous les coups sont permis, jusqu’aux plus ridicules des déclarations au Mickeyland !

Chantons ensemble, citoyens :

« Ils ont tous baissé le falzard
Suivant Rotschild et ses millions
Voyez débarquer des ringards
C’est les soutiens du p’tit Macron
Vive la jeunesse,
vive la gaîté
Arnaquant sans cesse
et sans timidité
Voyez le sourire
de tous ces dindons
Devant les délires
du petit Macron ! »

Un peuple digne les passerait tous à la guillotine. Il faudrait faire tomber les têtes pourries. Mais le peuple, abruti d’écrans plats et de propagande, n’existe plus comme force politique. Il ne voit pas que cette coalition hétéroclite de morfalous le mène à l’asservissement total aux appétits cosmopolites des grands monopoles, les privant de la maîtrise de leur vie, les menaçant sans cesse d’esclavage moderne et de pauvreté ! Il suffirait pourtant d’écouter le péan des traîtres se ralliant à cette petite vermine de Macron : « on-veut-Battre-le-Pen ». Ils oublient de clamer : « c’est pour durer ! » C’est leur objectif politique suprême, c’est ce qui les agglomère, c’est ce qui motive la fabrication du Gouroul des médias. Il est temps de comprendre qu’il n’y a que deux forces en présence : le Peuple et la caste. Et que c’est, en cette année 2017, un combat à mort.

Faisons notre examen de conscience : NOUS aussi partageons avec ces lugubres déchets la responsabilité de la situation. En laissant élire Mitterrand, en laissant gagner le traité de Maastricht, puis celui de Schengen, puis en laissant Sarkozy-Morfalou faire voter par son « parlement » le traité de Lisbonne, en laissant élire Hollande, en ne nous opposant pas avec violence aux mesures favorisant l’invasion migratoire, bref : en « les » laissant mener une politique en tout point contraire aux intérêts du Peuple (il faudrait mille pages pour en décrire les méfaits !), nous devons nous aussi porter le fardeau de la déchéance. Le coup d’État est en passe de réussir, et je ne vois pas de piques, pas de fusils, pas de baïonnettes s’élever au-dessus des barricades. Un peuple qui accepte d’être maltraité, avili, pillé, sans regimber, c’est un peuple d’esclaves, il ne mérite pas la Liberté.

Alors, citoyens : laisserons-nous la crapule monopoliste enfoncer les derniers clous sur le cercueil de la Nation, ou bien allons-nous comprendre enfin que l’élection truquée ne doit pas avoir lieu et qu’il est urgent de faire descendre les tyrans en la tombe ?

Sacha

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.