Qu’apprends-je ? En écoutant le bulletin de propagande sur une radio : d’abord, une manif en faveur de Fillon au Trocadéro. Celle des gens suffisamment fidèles pour rester aux côtés d’un candidat victime du coup d’État orchestré par les malfaiteurs élyséens. Les pleutres, juppéiens probablement, ont quitté le navire en emportant les vivres : ils méritent qu’on leur crache dessus. Moi, je ne suis pas de la droite molle, mais j’estime que les fillonistes sont dans leur droit, car la démocratie est mise à mal par la coterie interlope des socialauds, des européâstres, des mondialistes otaniens, des chats-fourrés-au-mur-des-cons, des médiastres. Donc la manifestation au Trocadéro est légitime. Mais n’oublions pas : le coup d’État vise l’ensemble de la Droite, et il est appuyé par les fumiers du « parlement » européâstre qui livrent Mme Le Pen aux sbires à mortiers de Hollande en levant son immunité de député Européen. Toutes ces ordures n’ont qu’un but : que cette petite crapule de Macron se trouve en position d’être élue sans opposition. Ce n’est pas seulement un coup d’État contre la droite, c’en est un contre la démocratie -tellement mise à mal sous ce quinquennat puant- et contre la France. Car on connait déjà la suite : assujettissement final à l’européâstrie germano-bruxelloise, et partition du territoire au profit des mahométans. Avec toutes les perversions, turpitudes et meurtres prévisibles.
Alors, oui, il est légitime de soutenir Fillon et Mme Le Pen. Il est important de mettre en accusation la coterie de malfaiteurs élyséens, les magistrats d’un parquet d’exception sous la houlette d’une taubiresque nommée ad hoc et complètement aux ordres des voyous gouvernementaux, les menteurs, manipulateurs propagandistes des merdias. Et qu’apprends-je en second lieu ? Qu’une contre-manifestation se prépare. Le but des salopes appelées à y participer, c’est précisément de « défendre » la « justice » et les « médias ». Il faut un cynisme criminel pour oser ça, c’est même à cela qu’on les reconnait, dirait M. Fernand. Commençons par le Propagandastaffel merdiatique. On sait que le Peuple ne leur fait aucune confiance ; ils travestissent les faits, en inventent d’autres, en cachent certains qui seraient à même de contredire le politiquement correct et le padamalgam. Ils sont grassement payés, appartiennent à des milliardaires perverses, et sont gavés très illégitimement de subventions publiques prises sur l’argent spolié aux contribuables. Moyennement qui, on voit de sombres crétins à crânes de piafs se pavaner sur les écrans plats et débiter des conneries mensongères au mégahertz. Ces vermines ne méritent aucune considération, encore moins quand, comme Banksters For Macron-TV, elles essaient de nous vendre ce simoniaque de Macron.
Quant à la « justice » ! On sait aussi que le Peuple s’en méfie (à 64% !). Et il y a de quoi. Parce qu’elle est aux ordres de la coterie mondialiste, européâstre, élyséenne. C’est une magistrature couchée. Ce sont des magistrats d’embuscade. Et l’on voudrait qu’on la respecte ? Mais on ne respecte que ce qui est respectable, sacrebleu ! Or, pour ne prendre que le cas de la XVIIe chambre à coucher avec les islamistes, son parti-pris crève les yeux ! Les chats-fourrés au moins servent de banksters aux « zassoc’s » qui mouchardent et estent en justice pour n’importe quoi, au pire tuent systématiquement toute velléité de dissidence intellectuelle. Le « parquet » de la mère Houlette, on l’a dit, a été institué dans le fil du complot menant au coup d’État. Désolé, mais il n’y a pas d’indépendance de la magistrature, elle est taubiresque à 70%. Alors on ne peut avoir nulle confiance en la justice de la France hollandienne. Et donc on ne peut ni la respecter ni la défendre. Sauf à en être complice.
Naturellement, qui dit contre-manifestation de « gôche » sous-entend la présence, outre des bobos écervelés, des pervers, des idéologues (je m’attends à ce que l’imbécile criminel BHL y soit !), celle des nazillons casseurs appelés « antifas » par ironie sans doute, en tous cas par antiphrase. Ces saletés bénéficient, comme chacun peut le constater, d’une totale protection de la part d’un pouvoir corrompu jusqu’à la moelle, qui ne fait que semblant de les interpeller pour les relâcher sans jamais les punir ; normal, ils sont les nervis auxiliaires bien précieux lorsque l’on veut agiter le spectre de la guerre civile afin de dissuader de voter pour la France. Attendons-nous donc que, comme d’habitude « en périphérie » de la contre-manif, il y ait des « heurts », comme disent les salopards des médias, et de la casse. C’est le quotidien de « l’état d’urgence » de Flamby et Cazevide. Un quotidien bien orchestré par des fripouilles.
En fait, si nous voulons faire obstacle au coup d’État, il ne faut pas compter sur les urnes, nous en avons plein les (b)urnes ! Certains disent qu’avec Le Pen ce serait la guerre civile : mais de toute façon, nous l’avons déjà, larvée. Elle ne demande qu’à s’aggraver. Et, franchement, dans la m…élasse où nous sommes, je ne vois pas d’autre moyen de nous en sortir. Croyez-vous que système autoriserait qu’un parlement opposé à ce sale petit mafieux de Macron puisse être élu en juin ? Comme tout est tordu, il y aura un max de goinfres se jetant sur la cantine pour claper la bonne sou-soupe payée par les contribuables. Pour se vautrer dans la fange européanéo-mondialiste. Alors, stoooop ! Pollop ! On arrête de déconner et on fout dehors cette foutue caste de vermines, à coups de fusil s’il le faut. Donc, que viennent les « heurts », et vite, le temps presse ! Il est temps d’aiguiser le couperet !
Raymond
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !