S’abstenir ou pas

Macron et OrwellAller voter dimanche ou n’y pas aller ? Là est non la question mais le  choix tactique. Il est plus qu’évident que le mæstrichien Jupinet aura sa « majorité absolue » à la chambre d’enregistrement. Même ne l’aurait-il pas tout à fait qu’un tas de margoulins, traîtres et morfalous n’attendent qu’une occasion d’aller à la gamelle. Jupinet, dit-on, aurait cassé les deux partis de droiche et de gaute du système. Voire ! Nous avons maintenant la preuve qu’il a fabriqué un pneu rechapé en récupérant tous les mondialistes, mæstrichiens européâstres, islamophiles, immigrophiles, et surtout, surtout, gens de sac et de corde qui vont au pouvoir pour se servir, se gaver d’argent public, et non pour servir les citoyens et la Nation.

Il n’y a rien à attendre d’un parlement. Je dirais même qu’une assemblée de zigotos de cet acabit est aussi malfaisante qu’une nuée de sauterelles. Les exemples ne manquent pas, souvenons-nous du traité de Lisbonne ! Et à quoi servirait de ramasser les miettes d’une droite réelle mise en pièces ? Que pourraient faire des députés patriotes embarqués dans telle galère autre chose que des effets de manches ? Oublie-t-on que si le fascisme dur nous dit « ta gueule ! », le fascisme douceâtre nous dit « cause toujours » en ricanant ? Dans ces conditions, aller au palais Bourbon (voire mieux : à Maquignon), c’est aider Macron en donnant au monde l’illusion d’un pluralisme politique sans avoir le pouvoir de peser sur une politique décidée par les monopoles financiers apatrides.

Il est toutefois un phénomène remarquable : alors que les mæstrichiens de Jupinet clabaudent qu’ils ont remporté une brillante « victoire » avec le vote des Français de l’étranger, on oublie un peu trop vite que l’abstention a atteint dimanche dernier le chiffre intéressant de 80% ! Je ne sais pas trop ce que l’on peut en conclure, mais je fais le vœu que dimanche prochain l’abstention dépasse les 50%. Ce serait un camouflet pour la bande des malotrus mæstrichiens, qui apparaîtraient comme des minus habens de la politique. Ces gueux-là sont marqué d’infamie dès l’origine, ce coup d’État élyséen favorisé par les chats-fourrés du « parquet financier » et appuyé à grand renfort de propagande par les médiastres médiagogues. Ils ne sont donc absolument pas légitimes, et une abstention record contribuerait à les délégitimer davantage. Ce qui, remarquons-le, ne changerait rien à l’affaire, puisque le système est verrouillé et n’exige pas que le quorum des inscrits soit atteint ni même qu’un élu ne le soit qu’à la majorité qualifiée. Jupinet pourra donc faire tout le mal qu’il voudra, n’eût-il que 15% des voix sur le total des inscrits.

Se déplacer dimanche prochain et le dimanche d’après ne servira en rien la cause de la France. Certains d’entre nous se déplaceront peut-être tout de même, non pour donner un vote positif, puisque c’est impossible dans ce système fasciste, mais pour dire NON à Jupinet et à sa clique véreuse en votant pour les candidats nettement patriotes. Sans plus croire à rien et surtout pas au père Noël en qui nous n’avons jamais cru. D’autres, sans pour autant aller à la pêche, mépriserons cette parodie de démocratie et contribueront à la délégitimation de la coterie mæstrichienne.

Une chose est certaine : le jeu est tellement pipé que, comme nous l’écrivons depuis des années, aucune solution pacifique à l’imbroglio dans lequel nous sommes ne peut se trouver dans le vote. Face à la montée rapide des périls, il n’y a pas d’autre issue que l’insurrection civique. Tant que cette évidence n’aura pas fait son chemin dans les esprits, tant que les cœurs mêmes ne seront pas trempés, le carnaval continuera, et avec lui la malfaisance.

Sacha

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.