Non, nous ne pouvons pas nous habituer à vivre avec le terrorisme !

invasion (2)Ça m’agace ! Pas moyen de travailler tranquillement pendant cet été hyper-pourri, aux sens propre comme figuré. Je n’aime pas lorsqu’un fellouze vient m’arracher au bricolage des octets. Donc un salopard d’islamique, le dénommé Benlatrèche (Benlatriche ? Benladèche ? Allez savoir !) fonce sur des soldats à Levallois-Perret. Les pourris politicards ont beau nous dire qu’il faut s’y habituer, désolé, moi je ne peux pas. J’ai même une sacrée envie de cogner, d’abord sur les vrais responsables, ceux qui ont appelé le fléau.

Je n’ai pas suivi l’affaire, parce que même à la radio la propagande et les âneries débitées par les « experts » de pacotille me donnent la nausée et mettent à rude épreuve mon vieux palpitant qui, quelque jour, se mettra en rideau au cours d’une crise de rage. Je note qu’il a fallu 12h 40 minutes au Justin Jupinet pour assurer les soldats de son soutien etc… Paroles, paroles, de la part d’un petit connard qui a sucré 850 millions aux Armées et humilié le Général De Villiers. Le pupazzo de pacotille aurait quand-même pu se remuer plus tôt ; remarquez, il n’a pas fait comme Flamby et ses sbires qui se précipitaient sur les lieux d’un attentat avec une foultitude de caméras. Le terrain, c’est la place des forces dites de l’ordre. La place des vrais chefs est aux commandes. Mais en l’occurrence, l’erzatz de Jupiter n’est pas plus aux commandes, du moins en matière de défense, que je suis évêque.

Les responsables… Le terrorisme est l’arme des fanatiques islamiques, c’est évident. Mais un salopard ne peut nuire que s’il est en position de le faire. Et QUI l’a placé en position de le faire ? Les politicards du lobby immigrationniste, islamophiles en diable. Jupinet est de ceux-là, comme la vieille démente de Berlin. Plus personne n’ignore que le flot invasif venu des terres de cailloux et scorpions constitue le vecteur de propagation du djihad. Ça vient de partout, du Maghreb occidental, de Lybie, de Turquie. Avec la complicité active de saleté d’ong financées ou non par l’ignoble crapaud Soros, avec la non moins active complicité des gouvernaillons de l’europe monopoliste.

envahisseurs_djihad

Voyez la carte : aujourd’hui, les voyous vont carrément rechercher les envahisseurs sur les côtes de Lybie. Les o.n.gistes travaillent main dans la main avec les passeurs ennemis et la mafia. Une bande de 350 Km entre Tripolitaine et Cyrénaïque est tenue par les monstres de « l’état » islamique -c’est leur refuge depuis qu’ils se font déquiller sérieux en Irak et en Syrie. Et c’est là, au fond du golf de Syrte, que les traîtres vont faire leur juteux marché. Comment voulez-vous qu’il n’y ait pas, dans le lot des aspirants parasites, des virus islamistes ?

J’apprécie le combat des Identitaires qui récupèrent les envahisseurs et les débarquent sur les côtes d’Afrique. J’apprécie que les garde-côtes lybiens commencent à tirer sur les barcasses des ong. J’apprécie que des citoyens Italiens -oui, je le proclame, MM les chats-fourrés- j’apprécie que ces citoyens commencent à faire péter des bombes dans la péninsule pour montrer aux politicards que leur peuple en a marre de l’invasion programmée et payée par leurs impôts. Mais s’il faut effectivement fermer hermétiquement les frontières, chasser les illégaux, renvoyer les envahisseurs, c’est d’abord, prioritairement, contre les politicards félons qu’il faut agir. On ne peut pas lutter contre un fléau sans en supprimer les causes.

Car, si je partage la vision d’Onfray sur la décadence de la civilisation occidentale, je ne suis pas d’accord pour laisser nos peuples prêter la gorge au couteau islamique. Perdu pour perdu, autant que ce soit avec panache et que l’ennemi paie chèrement une victoire préparée par des traîtres. Et que les traîtres paient leurs forfaits avant que nous crevions.

Sacha

Ps : reçu des copains de notre Camorra deux cartes postales postées de Hongrie. Merci, les gars. AH ! Si j’avais vingt ans de moins… !

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.