Non seulement nous sommes gouvernés par des cons, mais nous le sommes aussi par des ordures. Nous avions déjà dénoncé lors de la parution des projets d’instructions relatives à l’enseignement de l’Histoire au Collège, les dérives ignobles auxquelles cette saleté de sinistère de l’EduNat s’apprêtait à se livrer. Lisez, dans nos archives, Descente en Infâmie [29/07/2010] – Auteur : Vautrin, http://chezraoul.subito-invenio.org/news/index.php?page=20&limit=10, page 3.
Maintenant, cette caguade est devenue officielle et exécutable dès la rentrée prochaine. Finis Clovis, Henri IV, Louis XIV, Napoléon. Désormais, nos braves gamins, dont nombre de petits islamistes (qui de toute façon s’en foutent), ne sauront plus rien de ce que fut notre pays. Au lieu de cela, on va leur parler d’un empire cannibale au Monomotapa (à ma connaissance, seul La Fontaine l’évoquait dans la fable des « deux amis » comme une contrée plus ou moins imaginaire), dont, faute de documents écrits (ils n’avaient pas inventé l’écriture, les cannibales) on ne sait pratiquement rien autrement que par des légendes de brousse. Comparaison : les explorateurs ont écrit sur le royaume du Bénin sous Béhanzin, et là, mes gaillards, ce n’est pas piqué des vers ! Une barbarie exemplaire ; j’ai tout lieu de penser, ayant vécu 18 ans en Afrique, que le mythique Monomotapa ne valait guère mieux. Mais n’est-ce pas, multiculturalisme aidant… ! D’ailleurs, pour exemple de cette culture magnifique, et complètement contemporaine, vous n’avez qu’à écouter les éructations d’un fou, le dénommé « Cortex » (belle blague ! Ce débris n’a rien entre les deux oreilles qu’un cortex limbique, un cerveau reptilien !), qui me semblent une assez belle illustration de cette culture cannibale que l’on va, sous prétexte d’ouverture aux autres « civilisations », faire ingurgiter de force aux petits Français. Déjà qu’ils s’en foutaient, de l’histoire, cette fois j’espère qu’ils vont vomir les conneries ministérielles et brocarder le cours « d’histoire dingue».
La France, selon ces infâmes instructions, c’était un sale putain de pays raciste et esclavagiste. Oui, oui, l’époque des « Lumières », quequêtte ! Les vilains philosophes comme Montesquieu étaient actionnaires de compagnies de négriers (ce qui est vrai, ET ALORS ? Bande de cons !). Ah ! On va les gaver, les minots, de commerce triangulaire, et bien les culpabiliser d’être les héritiers d’une société qui faisait du mal aux pauv’ nèg’. En oubliant, tout benoîtement, que c’est la Révolution qui a aboli l’esclavage. En oubliant de parler de la traite arabe des noirs, exemplaire par sa durée et son volume. Une émission (d’Arte, je crois, j’ai capturé le film sous Utube) rappelle le cri d’alarme de Joseph Kessel (co-auteur du Chant des Partisans) à propos de cette traite négrière qui perdurait à son époque –il y a 75 ans- vers les pays arabo-musulmans. Personnellement, ayant constaté de visu des transferts de personnes Noires à travers le Tassili N’Adjjer en 1980, je persiste à penser que la politique de la razzia et de l’esclavage pratiquée par les musulmans existe toujours. Parlons-en donc : cette traite a duré du VIIe siècle à nos jours, 1400 ans, et a déporté, selon les estimations, entre 15 et 17 millions de personnes. Et aucune bonne âme n’en parle, obnubilées que sont nos « zélites » pourries par le très malsaint qoran des sales mecs. Au contraire : les affreux, c’est les Français. Pince-moi, Maman, c’est un cauchemar.
Pire : il y a de nos jours des saloperies islamiques prônant le recours à l’esclavage sexuel. Exemple : une Salwa Al-Mutairi indique très nettement que leur sale torchon coranique n’interdit pas l’esclavage sexuel et que des rapports avec des concubines esclaves n’est pas un péché. Voir ici.
Alors, cela suffit, messieurs les salauds de l’EduNat ! Vos conneries ignobles commencent à nous courir sur les haricots. Sans parler de complot, il est évident que ces nouvelles instructions, édictées sous la pression de groupes interlopes et complètement islamo-négro-fascistes, ne visent qu’à parachever trente ans de destruction de l’identité nationale. Ceci constitue, aux termes de la loi, une trahison perpétrée dans l’exercice du pouvoir, c’est-à-dire UNE FORFAITURE. Quand on veut détruire un peuple, on commence par détruire sa cohésion et son histoire. Au moment, justement, où émerge dans la conscience européenne, en Allemagne, en Angleterre, aux Pays-Bas, en Suisse, un refus de l’aberration multiculturelle ! Vous êtes vraiment des infâmes traîtres !
Non, bande de pourris, nous n’avons pas à avoir honte de notre Histoire, de Vercingétorix à Charles de Gaulle ! Non, nous n’avons pas à avoir honte de ce que nous fûmes, nous devrions plutôt avoir honte de vous avoir laissés nous faire devenir le peuple de lavettes que nous sommes aujourd’hui. Je revendique l’Histoire de France, même Monsieur Quatorze et Napoléon, que je tiens pour ma part pour d’affreux sagouins : je réponds d’eux, comme je réponds de Vercingétorix, Jeanne Hachette, du Guesclin, Bayard, Jeanne d’Arc, de Gaulle. Et je vous conchie, bande de larves bobolitiques gauchistes !
Ceci se passe en 2011, Nicolas 1er regnans. Le petit kiki-à-ressorts s’est fait élire en invoquant Jehanne d’Arc et Guy Mocquêt. Moi, je doutais, sachant combien chez lui le karsher destiné à purifier la banlieue devenait un kar-chèque. La preuve nous est donnée : ce triste sire nous roule dans le purin. Le gros problème est que les ordures qui prétendent le remplacer ont exactement la même idéologie. Qui va se lever sur la terre de France pour faire échec à cette entreprise de destruction ? Prolo, mon camarade, qui vote pour Marine, vas-tu laisser les choses aller de ce train ? Et toi, le jeune sans travail et bardé de diplômes, crois-tu qu’en élisant la peste ou le choléra tu vas résoudre tes problèmes ? Non ! Il faut que naisse une division bien entraînée, bien encadrée, bien armée, pour foutre toute cette racaille à la porte du pays !
AUX ARMES, CITOYENS !
Raymond.
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !