Les choses ne vont pas mieux aujourd’hui, car depuis trente ans des gouvernements de rencontre capitulent devant l’ennemi civilisationnel et avilissent la Patrie.
Il serait temps de se ressaisir !
Sympathique est la manifestation de nos amis de Riposte Laïque à l’Arc de Triomphe : il fallait marquer le coup. Mais le temps des démonstrations pacifiques est révolu, il faudra désormais rendre coup pour coup.
Montez de la mine, descendez des collines, camarades, sortez de la paille les fusils, la mitraille, les grenades !
Sacha
Share

Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !