Nouveau record : Saint-Uber passe trois fois le mur du Çon

Tronche Couleur 200Nous allons devoir ouvrir une rubrique « LE DÉCONOPHONE » spécialement réservée à Jupinet Saint-Uber.

Car l’énergumène, « leur président », n’en rate jamais une. Il nous avait déjà insultés en Algérie devant les criminels prévaricateurs du FLN, puis il a déclaré qu’il n’y avait pas de culture française (mais une/des culture(s) « en France »), puis il n’a jamais manqué l’occasion d’exprimer son mépris pour le peuple : dans les gares, selon lui, se croisent ceux qui ont réussi, les « gagnants » et ceux qui ont échoué, les « perdants ».

Mais là, il vient d’améliorer le record, dépassé trois fois le mur du Çon. « Macron a dénoncé « l’obscurantisme » et traité de « menteurs » ceux qui « veulent faire croire que l’islam se construit en détruisant les autres » religions, en inaugurant mercredi le Louvre Abu Dhabi, premier musée universel dans le monde arabe. « Ceux qui veulent faire croire où que ce soit dans le monde que l’islam se construit en détruisant les autres monothéismes sont des menteurs et vous trahissent« , a-t-il dit lors d’un discours devant des dignitaires, notamment du monde arabo-musulman, réunis au musée. » Le musé, c’est un « Louvre » chez les princes d’Abu-Dhabi.

Flagornerie très basse ! Qui est le menteur ? Mais lui-même, Jupinet l’enfant gâté qui n’a pas reçu les fessées qu’il méritait. Je suppose que les Chrétiens d’Orient, massacrés, mis en esclavage, chassés de chez eux, auront immensément apprécié les doctes paroles de ce maître en mensonge, manipulation, falsification.

Menteur, Jupinet, car il SAIT. Il sait que les tablettes coraniques appellent à la destruction des Chrétiens et des Juifs. Il sait que sous la cravache à chameau du chamelier infernal, puis de ses successeurs, l’islam s’est implanté par le violence, les adeptes d’autres religions étant priés de fuir, de mourir, ou d’être des êtres de troisième zone, des dhimmi. Il sait que l’islam est une religion de dévastation. Quatorze siècles d’Histoire le prouvent, l’histoire contemporaine l’illustre tragiquement. Ou bien il ne le sait pas -alors il n’est pas digne d’une haute fonction politique (d’ailleurs il ne l’est pas !)- ou bien il le sait, alors il ment.

Quia mendax est : car il est menteur. On sait qu’il a usé de subterfuges pour subvertir le pays. Il ment comme il respire, ce zouave-là. Alors, cela ne le gêne nullement d’entonner les idioties d’une bande de gauchistes galeux islamophiles, qui nient ce que chaque jour l’Histoire leur met sous les yeux en matière de méfaits de la pire religion que des cerveaux malades n’aient inventée. Quel jeu joue-t-il ? Mais celui des grands monopoles sis à Wall-Street qui veulent casser les nations, bien sûr. Pour eux, la subversion islamique serait une bénédiction.

Je crois que Saint-Uber est profondément convaincu de l’utilité de l’islam dans la destruction des deux autres monothéismes et la fourniture d’une main-d’œuvre servile à ses maîtres monopolistes. C’est une trahison. Une de plus.

Haro et bastonnade sur l’enfant gâté !

Sacha

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.