Clemenceau, le « Père la Victoire » a saboté les Traités de Versailles et Saint-Germain. Le monde entier en a subi les conséquences, prévues dès la signature par Jacques Bainville (« Les conséquences politiques de la paix », réédition chez Godefroy de Bouillon). Le vieux Tigre radsoc braillait à la tribune : » que nous le voulions ou non, que cela nous plaise ou que cela nous choque, la Révolution française est un bloc… un bloc dont on ne peut rien distraire… parce que la vérité historique ne le permet pas. » En effet : menée au profit de la bourgeoisie mercantile -la France n’était pas encore à la révolution industrielle- et utilisant le peuple, surtout les bas-fonds de Paris, la révolution fit comme Chronos, elle dévora ses propres enfants. On sait comment le coup de force du 10 août 1792 marqua le début de la Terreur. Massacres de septembre, élimination des Girondins au profit des criminels jacobins dont nous subissons encore aujourd’hui l’idéologie mortifère. Et surtout, les guerres de Vendée.
On sait, depuis les travaux de l’historien Reynald Secher (voir par exemple « La Vendée-Vengé » Éd Perrin, « Vendée du génocide au mémoricide », Éd. du Cerf) que la Vendée a été un laboratoire de la convention (pas de majuscule pour cette abomination) pour expérimenter des techniques de génocide en masse. On a longtemps essayé de taire les faits, les « républiques » évitaient soigneusement d’en parler, et Thiers -qui a mangé à tous les râteliers- fut le fondateur de l’école admirative de la Terreur. Même lors de la ridicule célébration du bicentenaire, en 1989, il avait été décidé de taire l’ethnocide vendéen. Lénine, grand exterminateur, n’eut de cesse de s’y référer. Ce fut réellement un laboratoire pour tous les régimes totalitaires ethnocidaires du XXe siècle. S’il y a quelque chose dont la mémoire collective devrait avoir honte, ce ne sont ni des Croisades, ni de la Traite, ni de la Colonisation, c’est de la convention et de son cortège sanglant. Heureusement, malgré le soin porté à détruire les documents, il en subsiste suffisamment pour porter les monstres du comité de salut public devant le tribunal de l’Histoire.
Patrick Buisson vient de publier aux Éditions Perrin un livre-album consacré à ce crime contre l’humanité : « La Grande histoire des Guerres de Vendée » (préface de M. Ph de Villiers). Cet ouvrage viendra heureusement compléter ceux que j’ai cités précédemment. Ce génocide est une tache sanglante dans notre Histoire. Les temps ont changé, certes, mais l’ethnocide continue, de manière cachée : c’est le Grand Remplacement organisé par les puissances monopolistes dont les valets sont au pouvoir à Berlin, Paris, Bruxelles. Et, croyez-moi, lorsque la masse critique d’envahisseurs sera atteinte, tout se résoudra en génocide ouvert des populations européennes de souche. Pouvons-nous accorder une once de confiance à une république héritière de la révolution française ? Certes non.
Aussi ne peut-on qu’être d’accord avec Jean-Yves Le Gallou lorsqu’il appelle à la dissidence : « la dissidence c’est la transgression dans les paroles et les actes« .
Il devient clair désormais que nous devons transgresser les lois tantôt imbéciles, tantôt criminelles qui se sont succédé au cours des décennies depuis la disparition du dernier grand Dissident : Charles De Gaulle. Les actes de désobéissance civile, de sabotage des médias de propagande, tant qu’ils sont peu nombreux, sont facilement réprimés. S’ils deviennent l’affaire de millions de citoyens, le pouvoir et ses chiens de garde ne pourront plus rien faire. La trahison et la bien-pensance seront balayées et jetées à la poubelle de l’Histoire. N’attendons pas plus longtemps !
Sacha
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !