Un homme est mort à la romaine. Le général Serbe Slobodan Praljak s’est suicidé en pleine audience du » tribunal pénal pour l’ex-Yougoslavie ». Il n’a pas accepté la sentence prononcée par un prétendu « juge » mercenaire des monopoles de Wall-Street. Peu se souviennent sans doute de l’ignoble guerre menée par l’OTAN et les vassaux des banquiers, dont (hélas) la France de Chirac-Jospin ; le but était évidemment de s’emparer de la Serbie, pilier de l’ancienne Yougoslavie. L’autre but était de constituer un état musulman, prolongation tentaculaire de la « grande Albanie musulmane ». On sait maintenant que la bande de criminels musulmans de l’UÇK a fondé une entité kosovare, reconnue avec une précipitation et une complaisance infectes par les voyous de l’Europe de Bruxelles-Berlin, est un pays corrompu, de gangsters et de trafiquants d’organes humains. Ce n’était pas le première infâmie ourdie par les monopoles, mais c’est cette prise de position ouverte en faveur des ennemis de notre civilisation qui jette de la boue fangeuse sur les actions des occidentaux.
Les « vainqueurs » ont inventé ce ridicule « tribunal pénal international », comme si une telle mascarade de justice pouvait avoir une légitimité quelconque, sans même parler de légalité. On invente n’importe quoi pour instruire à charge : væ victis ! Malheur aux vaincus. Slobodan Milosevic, le chef Serbe, a probablement été assassiné par les agents des financiers, avant d’être lavé de tout soupçon de « crime contre l’humanité ». Mais les vauriens se sont ensuite emparés du Général Praljak, et ont recommencé la même parodie fasciste de justice. Slobodan Praljak a eu ce sursaut suprême, ce geste noble, de mourir en héros romain face aux misérables cloportes qui prétendaient le condamner. Une façon de mépriser ces sales petits judicaillons stipendiés des marchands. Mes respects, Général !
Lorsque l’on fait la récension de tous les coups d’État, de toutes les provocations ourdies par l’OTAN et les banquiers Yankees depuis la guerre de Serbie, lorsque l’on constate l’abomination d’une invasion musulmane et tiers-mondiste organisée par les puissants de ce monde occidental pourri, on ne peut qu’arriver à cette conclusion : un ethnocide est en train de se commettre contre les peuples d’Europe. Regardez comment la vieille démente Merkel magouille avec son adversaire papa Schultz pour empêcher les patriotes de l’AfD d’entrer légitimement dans une coalition gouvernementale : c’est que tous ces brigands, spoliateurs, craignent les peuples de l’Europe. Le but est bel et bien d’organiser une Europe musulmane fournisseuse de main d’œuvre à bas prix et disciplinée. Et qu’on ne se fasse pas d’illusions : en 2030 ou 2050, si ces traîtres ne sont pas rapidement anéantis, ils atteindront leur but. Un but sans doute jamais vu dans l’Histoire de l’humanité, des gens de pouvoir livrant leurs peuples à l’envahisseur de manière volontaire, consentie et active. Citoyens ! Apprenez le Russe, car le salut de ceux d’entre vous qui en vaillent la peine est probablement du côté de l’Oural ! Cet occident des monopoles est à vomir.
Je vous invite à regarder l’émission « Zoom » de TV-Libertés : le Colonel, officier de Légion, Jacques Hogard nous rappelle quelques points à propos de la Serbie, du Kossovo ; il nous parle aussi de l’histrion Macron, du comportement d’honneur du Général de Villiers, et nous dit que face à la situation en France (premier pays musulman d’Europe par l’abondance des envahisseurs mahométans), « à un moment il faudra faire donner l’Armée ». Oui, mais pas tant que nous sommes gouvernés par des traîtres et des chèvres, car ces ordures sont à la fois les complices et les organisateurs du fléau.
À méditer. Il est encore temps, citoyens, dans dix ans il sera trop tard et le joug de l’islam risque de peser sur vos descendants sept siècles durant.
Raymond
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !